PDV ISIDOR:
Nous sommes enfin à Sina et nous descendons de nos calèches. Tout ce temps on fusillait du regard Livaï avec Liu. Cet homme avait beau être hyper sexy et irrésistible, il était imposant et d'une autorité sans nom. Je me souviens encore des droites qu'il m'avait foutu la veille.. Il ne m'avais aucunement raté. Forte heureusement, c'est lui qui m'avait soigné. Il me devait bien ça après tout.
Je passe une de mes mèches blondes derrière mon oreille et sent le regard insistant du Caporal non loin de moi. Je lève les yeux au ciel et nous marchons jusqu'au tribunal. La discussion que nous avons eu hier était.. Enrichissante ? Flippante ? Triste ? Je ne savais qu'elle adjectif je pouvais attribuer aux dialogues qu'on s'était échanger encore la veille mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper. Un procès nous attendais et devait définir notre place au seins d'Eldia.
Nous arrivons dans une très grande salle de jugement et on nous installe sur quatre chaise respective. Les filles se lancent des regards inquiets, je tente de l'ai rassuré du mieux que je le peux et la salle commence à se remplir.
Le général Zackley intervient enfin et nous nous levons en signe de respect. Suite à ça demande, on se r'assoit et il commence son récit.
- Bien.. commence t'il. Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous nous retrouvons pour le procès de Isidor Evergarden, Sunny Byodo, Liu Idhnan et Rin Nohara afin de définir leur place au seins du bataillon ou bien de la garnison ou alors des brigades spéciales. Le choix qu'elles aillent en prison est possible aussi.
On déglutit à cette option, l'idée de se retrouver dans une cellule pour de bon ne nous enchanter aucunement. Surtout pas dans le monde d'Snk. On allait crevé avant c'était obliger, que ça soit de faim ou bien de manque de sommeil. Il reprend la parole.
- Le sujet est là: elles prétendent venir d'une autre dimension et auraient apporter des preuves de leurs dires en mentionnant des événements qui se sont déjà déroulés ou bien qu'il se dérouleront sûrement. Le débat est ici. Dans quels corps d'armées devons nous les envoyer et quels seront leurs utilités ? Donnez vos arguments. Termine t-il en se r'asseyant.
Évidemment, Erwin fut le premier à prendre la parole.
- Je pense qu'elles devraient être au près de nous, au bataillon d'exploration. Pourquoi ? C'est simple, elles ont des connaissances qui nous concerne et qui nous seront utiles dans l'enceinte du bataillon d'exploration. Elles seront les sauveurs de l'humanité tout compris.
- Mais que nenni ! Dit le major des brigades spéciales, Nail Dork. Vous dérivez complètement ! Ce ne sont que de simples gamines qui cherchent à embrouiller les corps d'armées et semé la pagaille ! Et je vous soupçonne vous, le bataillon d'exploration à être complice de cette mascarade !
- Tu parles beaucoup pour ne rien dire, gros porc. Dit une voix que je reconnaîtrai entre mille.
- Mais que-
- Silence ! Hurle le général. Vos arguments sont convaincants à tout les deux je l'accorde. Qu'en pense la religion des murs ?
On se tourne vers eux et leur "chef" nous regarde comme si on était des démons, ou plutôt des titans.
- Il faut les tuer ! On ne sait pas d'où elles viennent ! Imaginer une seconde qu'elles disent vraies et qu'elles cherchent à tous nous anéantir ! C'est la destruction de l'humanité à coup sûr !
Je vois Liu serrer les poings et légèrement grincé des dents. De nous quatre, si je m'écarte légèrement, c'est la plus sanguine. Il ne faut pas l'avoir comme ennemie. Elle comptait répliquer quelque chose mais Nail nous pointe avec son fusil.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...