- Vous êtes sûr que c'est cette adresse ? Demande Hange.- Évidemment, sinon pourquoi je nous aurait amenée là ?! Bon allez on y va ! Répond Isidor.
Les quatre femmes traversa rapidement la cours du fameux Karl Boehmitz. L'heure de la vengeance avait sonnée. Effectivement, les deux adolescentes: Isidor et Mikasa ainsi que Hange et Ymir, avaient prévu de kidnapper ce vieux pédophile pour le torturait et l'afficher sur la place publique dès le lendemain.
- Pour ouvrir la porte il faut un tourne vis, un briquet et aussi un pied de biche.
Mikasa lança une pierre dans la maison et rentra par la fenêtre.
- Ou on peut faire ça comme ça... soupira Hange.
Chacune rentrer par la fenêtre et forte heureusement, le vieil homme n'avait pas entendu le brisement de fenêtre. Elle fouille la maison assez bourgeoise du pédophile et entra enfin dans la chambre. Mikasa lui fout une gifle magistrale pour le réveiller.
- Mais qu'est-ce-
- Ta gueule papi.
Elle lui fout un coup de poing époustouflant pour l'évanouir et être sûr qu'il ne se réveillera pas de sitôt.
~~~
- Où est le scalpel ??
- Ici, les cuillères sont là également.
- Mais bon sang.. Où suis-je... ? Demande Karl, encore dans les vapes.
- En enfer voyons ! Hurle Hange.
Ils étaient dans une cave, dans le palais de Mitras chez Historia. C'était plus rapide d'aller là étant donné que Karl vivaient à Orvud. La séance de torture pouvait débuter. Elles avaient prévu de lui couper un ou deux doigts, de lui prendre à la petite cuillère un de ses deux yeux, de couper au couteau le peu de cheveux qu'il lui rester, de taillader ses veines. Elles voulaient qu'il souffre, surtout Isidor. La cause féminine lui est précieuse et elle refuse que des hommes se permettent de toucher d'autre de ses consœurs. Si il fallait être plus inhumains qu'eux pour leurs montrer que ce qu'ils font est mal, et bien ça serait avec grand plaisir. Son humanité avait disparu depuis bien longtemps, pensait-elle.
- Ensuite, on ira l'enterrer dans un coin entre le mur Rose et Sina. Personne ne doit être au courant de cela.
Au final, l'idée de l'afficher ouvertement serait bien trop risqué politiquement. Qui approuverait que la Reine ainsi que le général des armée est accepter le meurtre d'un cinquantenaire ?
~~~
- Tout s'est bien passé à part ça ?
- Impeccable, Major. Répond Isidor, l'air fière.
- Bien vous pouvez disposez, sauf toi Isidor. J'ai à te parler.
Hange ainsi que Mikasa sortirent du bureau d'Erwin et la blonde resta assise face à son major en compagnie de l'Ackerman adossé contre le mur dans la pénombre de la pièce.
- Arrêtez de me fixer comme ça Major, vous êtes flippant.
- Si demain tout le monde apprendrai ta relation avec le Caporal, que ferait tu ?
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...