𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎

33 5 5
                                    

- Si je retrouve ce mec, je le tue ! Hurla Isidor.

- N'allons pas vers la violence maintenant, nous devons rester rationnel. Résonna Erwin.

- J'en ai plus rien à foutre, quand je vais retrouver celui qui l'a touchée, je jure sur ma tête et celle de toute les personnes que j'aime que je le tuerai de mes propres mains.

~~~

- Alors, t'es pas trop stressée pour le couronnement de ta bien aimée ??

- Non ça va. Répond brièvement Ymir à Liu.

La rouquine hocha la tête légèrement embarrassée et continua de l'aider à faire ses valises meme si il n'y a pas grand chose à ranger. Liu a toujours apprécier la compagnie de la brune, elle l'a trouve plutôt cool et pas très extravertie: plutôt basique en réalité. Si elle a proposé de l'aider pour faire ses valises et ainsi s'en aller du Q.G pour vivre avec Historia à Mitras, c'était également pour lui parler de son titan.

- Comme tu t'en doute, nous savons pour ton titan.

- Continue.

- Et, si jamais par malheur tu devrai recroiser les traîtres.. Ne te transforme pas.

- Pourquoi cela ?

- Tu as bouffée l'un des leurs Ymir. Dans l'œuvre originale, ils t'ont vu te transformer et ils t'ont transporté avec eux: à Mahr.

- Pour me faire bouffer par l'un des leurs et ainsi qu'ils récupèrent mon titan et par d'inadvertances celui de leur pote ?

- Exactement mais comment sait tu cela ?..

- Ça me paraissait logique.

La brune ferma sa dernière valise et l'à posa au sol. Liu l'aida à porter d'autres valises et elles descendirent les marches du Q.G pour allaient jusqu'à la calèche où pas mal de monde se trouvait devant.

- Bon grande perche, tu t'en va pour de bon on dirait ! Dit Connie.

- Ouais, mais n'oublier pas qu'on va se revoir dans deux jours pour le banquet qu'Historia à organiser.

- Ainsi qu'avec ma précieuse aide ! Fit remarquer Isidor.

C'est vrai que la blonde ainsi que Rin était rentré de Mitras après avoir fait tomber la couronne de Fritz. Cela fait déjà trois jours qu'elles sont rentrées, pour le plus grand bonheur du bataillon.

Après que les au revoirs furent finit, Ymir partit en direction de Mitras et le bataillon retourna à l'intérieur du Q.G.

Les choses ont reprit leurs cours depuis quelques jours, la relation entre Rin et Erwin est toujours autant passionnelle, celle de Jean et de Liu l'est un peu moins: il ne se passe plus grand chose d'interessant dans leur relation.
Chez Sunny et Eren, les choses avancent petit à petit: avec Mikasa dans leurs pattes, c'est compliqué d'élaborer une relation mais Eren était déterminé à avouer ses sentiments à Sunny lors du banquet à Mitras.

Cependant, les choses chez Isidor et Livaï étaient pire que compliquées. Les deux ne se sont pas jeter un regard ou même une parole depuis que la blonde est revenue. Cela n'enchantent pas forcément les deux soldats, mais il était clair qu'une discussion devait avoir lieu. Surtout depuis qu'Isidor à confier à son amie Rin qu'elle développer de sérieux sentiments pour le Ackerman et que ça lui en devenait néfaste pour sa dignité de jeune adolescente.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant