PDV LIU:
Voilà que deux jours sont passés et moi ainsi que Jean, on se rapproche pas mal.. J'ai parler avec Sunny étant une parfaite coach love et elle m'a dit que je devais lui avouer mes sentiments rapidement mais de manière subtile. Comment je fais moi ? C'est pas comme si la subtilité ça me connaissait..
M'enfin, étant l'heure de dîner, je descend au réfectoire où je vois déjà une partie de mon groupe d'amis. Je m'installe entre Isidor et Armin et mange sereinement.
- Dit Liu.. demande Armin. T'as entendu parler du fait que ce soir Connie et Sacha ont voulu organiser une petite soirée entre nous ?
- Yep, Jean m'a mise au courant. Je vais y'aller je pense, et toi ?
- Je pense aussi.. Ça va faire un peu de bien de lâcher prise.. Dit il en riant nerveusement.
Je caresse son épaule en lui souriant de mes toutes mes dents et me tourne vers Isidor. Son comportement est bizarre depuis deux jours. Elle est étrangement... Calme. Elle gueule sur personne, elle ne ramène plus sa fraise, elle est à sa place quoi. Mais, pourquoi ? Elle n'a pas l'air d'être tombée malade et je ne vois pas qu'elle événement a pu autant la changer. Encore le lendemain de l'expédition elle était elle même !
- Dit Isi', tu vas venir à la soirée ?
- Je sais pas trop, on va faire quoi ?
- Boire et jouer à des jeux sympa ? S'incruste le chauve. Sunny m'a apprit l'existence de pas mal de jeu intéressant de votre monde ! Ça va être l'occasion de l'ai mettre à profit !
- Tu m'as convaincu. Je viens alors.
Je souri à sa réponse et reprend mon repas. Le réfectoire commence à se remplir et Jean mange en face de moi, je lui fout un coup de pied pour le saluer -coup de pied qu'il me renvois- et l'ambiance de la cafétéria devient plus chaleureuse à mes yeux.
- Putain c'est fou Livaï, je sens ton odeur quelque part mais je ne sais pas où.. Dit Mike.
Son odorat est impressionnant, j'avais presque oublier. Il est au bout de la grande table se trouvant au centre de la pièce. Limite à l'opposé de nous. Isidor paraît plus crispé à l'entente de la réflexion de Mike. Je lui chuchote à l'oreille.
- Dit, le nain t'as frapper récemment ?
Elle me regarde limite effrayée mais reprend son expression faciale habituelle.
- Tu sais, pour le "spectacle" que j'ai donner y'a trois jours.
- Il t'as fait si mal pour que tu sois autant calme ? Demandais-je outrée.
- À peine, c'est juste que j'essaye de me tenir tranquille quand il est là.. Ce gars n'y vas pas de main morte tu sais ? Me dit elle avec un rire nerveux.
J'acquiesce et fusille du regard mon supérieur. Malgré tout, quelque chose me dit qu'elle me ment ou du moins, qu'elle ne me dit pas toute la vérité.
~~~
On a décider de faire la soirée dans la petite salle de réunion au rez-de-chaussée. Les gars ont ramené des bières ainsi que de la vodka, en faite c'est Mike qui l'a ramené. Il compte participer à notre petite soirée sous prétexte que nous sommes des enfants et qu'on a besoin d'un adulte avec nous ! Mon œil, Mike est un petit alcoolique !
Isidor se chargea de tout organiser, elle aime l'ordre mais Eren l'a taquine et commence à tout désorganiser. Ils me font rire. On s'installe en cercle et je vois déjà Sunny marquer des choses sur une feuilles qu'elle découpe juste après. Qu'est-ce qu'elle fout ? J'ai pas de jeux en tête où il faut marquer des noms pourtant..
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...