PDV EREN:
[ Pendant que les binômes étaient partit à Sina]
- Caporal ! R.A.S ! Hurlai-je.
- On va attendre l'autre groupe d'enquête et on va sûrement se replier, à moins qu'Erwin n'a pas encore un autre plan suicidaire.
Nous sommes au niveau du mur Rose, ne pouvant pas pour l'instant allez au delà à cause de la brèche causé par le colossal -ou plutôt cet enculé de bertholdt- au mur Maria, nous inspectons les lieux ici.
- Ereh, tu vas attraper froid si tu ne te couvre pas d'avantage. Dit Mikasa.
Elle commença un mouvement pour mettre sa cape sur mes épaules mais je l'à poussa, n'en n'ayant aucunement besoin.
- Quand est-ce que tu vas arrêter de me parler comme si tu était ma mère ! J'en ai ras le cul Mikasa ! Dis-je en la poussant violemment et je décide de marcher plus loins avec mon cheval pour souffler un peu.
J'ai beau apprécié Mikasa, par moment elle me tape vraiment sur les nerfs. Même ma mère n'était pas autant attentionnée qu'elle ! Et pourtant elle m'aimait beaucoup. Visiblement Mikasa c'est pire que de l'amour, ça en deviendrai une obsession. J'ai déjà eu une conversation du genre avec Sunny et Isidor, elles m'ont toute les deux dit que je devais imposer mes limites et rapidement avant que ça ne dégénère.
La vrai question c'est: est-ce que ça n'a pas déjà dégénéré ?Les troupes reviennent aux galops et on finit par rentrer au Q.G vers l'heure du déjeuner. Après cela on part s'entraîner avec le caporal au corps à corps. Avec le temps j'ai rapidement compris la logique de ses entraînements, surtout quand on connaît nos traîtres. On fait des montés-descentes et je me retrouve avec Isidor.
On se bat sans réel retenue et elle est plutôt forte malgré son gabarit. Au bout d'un moment elle levait ses poings vers moi mais je l'ai stoppa et nos bras se retrouvaient au niveau de nos têtes. Elle me regarda excédé et finit par me foutre un coup de pied dans mes bijoux de familles qui me fait tomber au sol.
- Espèce de sale... Argh..
Un sifflement retenti, ça signifie qu'on change de partenaire. Rah..
- Relève toi et saute, ça les remettra en place. Dit la blonde avec un regard lasse et replace son noeud papillon qui ornais l'arrière de son crâne.
Elle me fait penser à Annie parfois, mais son physique est relativement mignon, limite enfantin avec son style. Vraiment paradoxal.
Elle part rejoindre son nouveau partenaire et je sens qu'on ébouriffai mes cheveux d'une douceur insoupçonnée. Je me surprend à profiter du moment et ferme les yeux.
- Eren.. Tu devrai rapidement te lever avant que le caporal ne le fasse.. Dit une voix que je ne connais que trop bien.
Je relève la tête et vois un ange, une divinité suprême, une déesse ou plutôt.. Sunny. Je souri légèrement et me lève avec l'aide de sa main.
- Je suis désolé qu'elle t'es faite autant mal, excuse là.. Elle n'est pas du genre violente tu sais, c'était juste pour l'entraînement hehe..
- De toute façon je l'ai laissée gagner, au moins ça me donnera l'occasion de te montrer mes performances.
Je vois d'ici le caporal être complètement désespéré par mon numéro de séduction mais je ne m'en occupe pas d'avantage et continue de regarder les beaux yeux noisettes de Sunny.
- Nous devrons commencer tu ne pense pas ? On risque de se faire réprimander par le caporal et tu sais tout comme moi qu'il est pas très commode alors..
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfic𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...