𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟔

20 5 2
                                    

- Ce pouvoir ne t'affecte pas trop Liu ? Ça doit être quelque chose quand même..

- Ne vous inquiétez pas, Reine Historia, j'ai beaucoup de chance d'avoir autant de soutient autour de moi et puis... Eren est là aussi ! Dit la rouquine en enroulant son bras autour des épaules du brun.

La jeune Reiss tiqua à autant de formalités, mais acquiesça en souriant doucement. L'escouade de Livaï ainsi que le Major Erwin et la cheffe Hange étaient venues à Sina, précisément à Mitras pour parler du dernier événement à La Chapelle des Reiss. Le général des armées, Darius Zackley était présent aussi.

- Qu'en est il de Kenny Ackerman dorénavant ? Demande le général.

- Il est enfermer dans une cellule pour un temps indéterminé. Je vais m'occuper personnellement de lui faire parler et ensuite je le tuerai. Ce vieux chnoque nous servira pas à grand chose alors autant en profiter pour l'éliminer rapidement. Termine Livaï.

- Bien. Et vous Major Erwin, qu'en est il de la mission de reconquête du mur Maria ?

- Elle sera déplacer au mois prochain. Nous avons un nouveau titan dans nos rangs et nous allons nous charger de l'entraînait comme Eren pour qu'elle soit prête et utile à la mission de reconquête.

- Parfait, vous avez ma confiance là plus sincère.

- Merci Général.

Après la fin de cette réunion, tout le monde sortit pour rentrer au Q.G du bataillon d'exploration.

- Ouuuh Rin, je comprend beaucoup mieux pourquoi tu était aussi proche du major ! Dit Historia en pinçant la joue de la noiraude.

- Booh tu sais..

- Et toi Isidor ! T'aurai du me le dire que t'avais une liaison avec Livaï !

- Historia t'es gênante !

- Rooh ça va ! Fit elle en riant gaiment.

- Les filles vous venez ? C'est l'heure de rentrer au Q.G. Informe Eren.

- On arrive ! Bon, salut Historia. Dit Rin en souriant.

- Salut les filles, et faites attention sur la route surtout ! Oh et n'oubliez pas de m'inviter à vos mariages ! Ricane t'elle.

- Jamais de la vie ! Hurle Isidor en sortant du château de Mitras.

Elle rentre dans une calèche à première vue vide.

- Pourquoi tu beugle comme ça morveuse ?

Mais elle remarque vite qu'elle n'est pas seule.

- L-Livaï ! Rah ! Me fait pas sursauter comme ça voyons !

- Je n'ai fais que te poser une simple question.

- On à quelques heures de routes, ne les rend pas exécrables avec tes misérables questions ! Fit elle en croisant les bras et les jambes face au noiraud.

Elle frémis d'un coup en sentant le bout de ses doigts frôlant son genoux.

- M-mais.. Qu'est-ce que tu fais ??

- T'avais de la poussière sur tes genoux. Dit il en se remettant droit.

- Idiot.. dit elle en rougissant telle une enfant.

~~~

- C'est fou que tu sois un titan dorénavant, j'y aurai pas cru si on me l'aurait dit y'a quelques mois de ça ! Dit Mike.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant