Un lourd silence était pesant dans le sous sol de la chapelle des Reiss. On pouvait entendre les mouches volaient, enfin, si elles n'était pas déjà tuer par les douze gardes qui surveillaient l'endroit: Il n'y avait aucune issue possible, ils étaient fait comme des rats. Rin continua de s'excuser silencieusement au près de son amie Isidor, celle ci n'avait prononcer aucun mots depuis les confidences de Rin, la noiraude avait peur que son amie lui en voulait et malheureusement pour elle, c'était bien le cas.
Sunny avait peur et trembler, la peur l'a submerger mais l'ambiance glaciale de la salle, n'aidait pas non plus pour faire augmenter la température de son corps. Elle se retrouvait à penser qu'elle voulait rentrer chez elle, au près de sa mère et de son père, de revoir ses frères et serrer dans ses bras ses grands parents. Elle pleurer en l'ai imaginant s'inquiéter de son absence malgré le fait qu'il est fort probable que son corps et une partie de sa conscience soit rester là-bas.
La jeune rouquine était anormalement silencieuse et regarder son petit ami qui était mort de fatigue. Elle culpabiliser une seconde en pensant que l'abstinence serait une bonne idée mais en y réfléchissant, lui et elle ne tiendrait pas une journée. Alors elle se met a regarder ses bottes puis elle remonte les yeux vers Kenny, qui se retrouvait de dos, elle en avait particulièrement marre de cette atmosphère et décida de la détruire en commettant un geste suicidaire.
- Qui a fait ça ?
- C'est moi. Répond la rouquine le sourire aux lèvres.
Elle venait tout bonnement de lui cracher dessus. Annie, ne laissa rien paraitre, encore assise sur sa chaise et pointa son arme sur elle sous les offusquements de tout le monde.
- Laisse, c'est pas nécessaire. On ne dresse pas un clébard en le butant. On l'éduque en le battant.
L'Ackerman coupa à l'aide de son poignard les cordes qui fixait Liu sur la chaise et lui tira les cheveux pour là jeter au sol, à ses pieds. Il profita de cette position pour lui assener des coups de pieds sur le crâne assez violant. Tout le monde lui supplia d'arrêter, en tout cas, ceux qui n'avait pas peur de braver les balles des mercenaires au alentours.
- Pourquoi t'as les cheveux aussi courts et une paire de niches aussi développer ? T'as la tronche d'un garçon manquer ma vieille, tu broute des fouffes en chaleur non ? Dit il suivi d'un rire mesquin.
- Laissez là tranquille !
- Rin, Non ! S'inquiète Erwin.
- Oh mais qui voilà, une magnifique jeune femme.. Tu es bien plus séduisante que tes amies tu sais ?
Il se rapproche de la noiraude avec une démarche féline sous les protestations du major. Il écarte les beaux cheveux onyx de ses épaules et déboutonne doucement sa chemise. Celle-ci commença à sangloter mais il déposa un doigt sur sa bouche pour lui faire taire et continua son périple.
- Kenny fout lui la paix espèce de merde. Jure Livaï.
Mais celui-ci ignora et balada ses mains dans le soutient gorge de la noiraude. Isidor n'osa même pas protester, probablement trop épuisée par la tournure des événements ou alors que la rancoeur submerger encore son cœur.
- Repose ça tout de suite. Menace Annie.
- Au mon dieu Liu..
Kenny décide de se retourner pour observer la scène et son teint devenait livide. Liu détenait dans ses mains les deux boîtes où se trouvait le nécessaire pour se transformer en titan. Elle avait déjà rempli une seringue et avait cacher l'autre boîte dans la poche arrière de son pantalon. Elle allait se l'injectée. Isidor se réveilla en un éclat et regarda son ami.
- Liu !
La concernée se retourne vers elle.
- Bouffe Annie.
Liu souria a son amie et sous les protestations et menaces des autres, elle s'injectât le liquide bleuâtres dans les veines.
Un éclat prit place dans le sous sol de verre et tout le monde était projeté sur les murs, c'était extrêmement dangereux. Le reste du quatuor était tombée dans l'inconscience après avoir prit des coups dans le crâne. L'autre groupe qui était en hauteur allait relativement bien. Kenny et ses hommes étaient introuvables, sûrement sous les débris dus à l'explosion. Annie, elle, venait de se transformer. Elle n'allait certainement pas laissé une débutante l'a manger ou même voler sa place et ses capacités mais ce fut un échec car Eren a pu se transformer aussi mais cette fois ci il y'a eu une plus de dommages pour ses amis.
Une bataille titanesque était sur le point de débuter.
Le titan de Liu ressemblait à celui d'Eren sans la grosse mâchoire ouverte où la même musculature. Cependant elle avait des yeux ambrée vibrant ainsi que des cheveux rouges sang qui flottaient sur ses larges épaules. Dans son regard on pouvait voir la rage. Elle se rua sur son ennemi principal et un combat acharné commença, Eren essaya comme il pouvait de protéger ses amis et de récupérer le reste du quatuor pour les faire remonter en toute sécurité.
Les deux adolescentes continua de se battre et de se mordre comme des animaux qui détenait la rage, Liu perdit rapidement un bras et ne tenait plus très bien debout. Annie allait l'achever mais heureusement Eren réussi à lui foutre un coup bien placé et là faire tomber à terre. Le sol trembler et La Chapelle était complètement détruite. Les autres qui n'étaient pas encore inconscient observer la scène impressionné.
- Son corps risque de se cristalliser... essaya de dire Isidor malgré le col tard.
- Merde. Jure Livaï, il se sépare de la blonde pour allez vers le rebord du trou béant où se battaient les titans. Oï ! Dépêchez vous de l'achever ! On est pas à l'abris d'une cristallisation !
Les deux concernés se reprennent en main et y'allez plus fort. Eren se retrouvait sur Annie et un combat au sol commencer. Isidor ne pu s'empêcher de trouver que ça ressembler fortement au combat qui était prévu à Stohess si Annie ne se serait pas enfui des brigades spéciales. Enfin il réussi a la sortir et Liu se rua sur elle. Annie hurla à tout vas, la blonde ne comprenait pas pourquoi elle ne se cristallisait pas mais peur importe car Liu réussi à la manger rapidement. Suite à cela, le corps d'Eren et de Liu sortait petit à petit des corps de leur titan par leur nuque.
- Allez magne toi ! C'est qu'une question de temps avant que ses rats ne nous retrouvent. Grogne Kenny.
- Chef, je crois que c'est trop tard..
Ils se levèrent la tête et tout le bataillon se tenait au dessus de la crevasse où se trouvait Kenny. Livaï tua son acolyte et blessa à la jambe son oncle: ce fut un trou noir pour le vieux Ackerman.
- On va pouvoir rentrer chez nous ?.. demande Sacha.
- Oui, dorénavant tout est finit. Rassure Erwin.
Pour l'instant.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...