Nous voyons Livaï s'approcher de la grande cellule avec des clés en main. Je dégluti en sentant ma dernière heure arriver et transpire à grosses goutes. Même les filles, qui elles, n'avaient absolument rien fait étaient en panique totale.
Il ouvre enfin la cellule et s'approche de moi avec un regard plus noir que le néant, un regard qui me glace le sang mais qui ne me laisse pas indifférente non plus. Je peux voir une lueur de victoire dans ses iris bleuté dénuée d'émotion. Non, dénuée de bon sens !
Il me fout la tarte de ma vie, ayant les mains et les jambes attachées je ne peux absolument rien faire. Il attrape mes cheveux et lève ma tête puis se met à ma hauteur.
- Tu vas morfler gamine, ne joue jamais à ce jeu avec moi.
Ayant perdu toute logique, je décide de riposter. Après tout, je suis déjà dans la merde donc tant qu'on y est.. Je lui crache à la gueule, en toute impunité.
- Tu...
Il réalise ce que je viens de faire et retire, toute la bave que j'avais accumulé et que j'ai ouvertement recraché sur son visage, d'un revers de manche. Il me maintient par la mâchoire fou de rage et me fout un coup de poing à la figure.
J'entends les filles s'exclamaient et prendre peur. Je sens un liquide chaud couler de mon nez, fait chier. Il me "libère" de mes chaînes grâce à la clé qu'il a réussi à dégoter de je ne sais où et me tire par les cheveux. Je regarde mes amis qui ont presque les larmes au yeux et finit par ne plus l'ai voir dans mon champ de vision.
Il me fait monter dans des escaliers étroits. Me tenant toujours par les cheveux, il ouvre une porte et nous marchons dans un long couloir avec une moquette assez moche au sol et quelques meubles en bois ici et là.
Nous rentrons dans une sorte de bureau. Je crois que c'est le sien. Il me fait asseoir de force sur une chaise et se place devant moi, toujours debout.
- Tu me manque de respect et tu pense que je ne vais pas te punir ?me dit-il avec une voix rauque.
- Et donc ? Vous allez me frapper ?
- Comme je dis toujours, il n'y a rien de mieux que les coups pour retenir une leçon.
~~~
PDV RIN:
Isidor s'est faites emmener par Livaï, ce mec a beau être petit, il est hyper flippant. Le regard qu'il lui a lancer... Je m'en souviendrai probablement toute ma vie.. Avec les filles on se retrouvent rapidement toutes seules. Malgré qu'il est laisser la porte de la cellule ouverte, on est toujours attachées et c'est assez embêtant.Sunny a quelques larmes qui ont couler, je pense que la peur la submerge mais également l'inquiétude pour sa meilleure amie. Je la comprend totalement. J'essaye d'aspirer avec mes yeux les perles d'eau salé qui étaient au coin de cela et regarde Liu qui elle est assez passive par rapport à tout à l'heure.
- Au moins, on sait qu'il faudra pas se frotter à lui..
- Tu l'as dit.. répond ai-je à ma meilleure amie.
On entend des bruits de pas et c'est Erwin, sacré sourcils.
- Où est votre amie ?.. Isidor c'est ça ?
- Oui, acquiesce Sunny. le caporal chef l'a prit avec elle on ne sait où
- Pourquoi ça ?
On se regarde avec les filles.
- Faire du ménage ?... tente Liu.
- Sûrement.. Bon, je vais vous présentez son escouade-
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...