𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕

45 5 7
                                    

PDV LIVAÏ:

Les épreuves ont déjà commencé, il est vingt heures dorénavant. Nous les caporaux, on a le devoir de veiller à ce que tout ce passe correctement. C'est la première fois qu'on fait ce genre d'exercice et qui plus est aux cadets, ils manquent vraiment de bol.

La nuit était déjà tomber et la forêt était dans un silence de mort. Je décide de traverser celle ci et veiller à ce qu'il ne soit pas tous déjà décédés par je ne sais quoi. Je marche à travers le bois sec et entend des brins de conversation. Je m'approche d'un pas discret et entend la voix désagréable d'Eren ainsi que sa coéquipière Sunny. Je m'immobilise pour écoutez ce qu'ils se disent.

- C'est vraiment beau.. dit Sunny.

- Je suis d'accord.. On a pas tendance à regarder ce qui se trouve devant nous. On cherche toujours à voir plus loins alors que la beauté de la vie est juste devant nos yeux.

- Je suis d'accord avec toi, les humains sont assez ingrats.

- Non, ils ont juste soif de liberté je dirai.

Je secoue la tête en levant les yeux ciel et m'engage dans un autre chemin. Liberté, tu parle. Personne n'a cette ambition aujourd'hui, tout le monde perd espoir et personne n'essaie d'imaginer leur vie au delà des murs ou même sans les murs. Peu de gens ont encore soif en la réussite de l'humanité. Ils vivent et se souhaite de mourrir le plus tard possible en ayant pas forcément vécu des choses palpipantes dans leur putain de vie.

Je m'apprêter à rentrer au Q.G mais j'entends des échos de voix assez fort et féminin. Je m'approche furtivement et me cache contre un arbre pour mieux écouter ce qu'il se passe.

- Putain Mikasa ! T'aurai du riposter ! Survivre c'est notre priorités !

Me voilà pas loin du binôme de Mikasa et Isidor. Quand on a élaborer les groupes, on s'est vraiment demander comment ça allait rendre entre les deux pimbêches, et visiblement, c'est conflictuel. Le caractère merdique de la blonde n'aide aucunement, je plains limite la Ackerman.

- Armin avait déjà repérer le gibier, je n'allais certainement pas le lui prendre. C'est mon ami.

- Mais dans la forêt y'a pas de quartier ! Ami ou pas ami ! Il n'a même pas daigner nous en laisser un bout alors que c'est ton "ami" !

- Tout simplement parce qu'il nous a pas vu ! Maintenant arrête de faire ta colérique à deux balles et mange les rations secs qu'on a.

- Pff. Ça me dépite de travailler avec toi.

- C'est réciproque. Dit la noiraude d'un ton acerbe.

Puis plus rien. Elles n'ont même pas réussi à allumer un feu, seulement leur lampe à huile. Mais qu'est-ce qu'il cloche pour que ça ne fonctionne pas dans leur duo ? Quand on les regarde, on pourrait presque croire qu'elles se complète. Mais là, ça n'a rien avoir.
Je décide de m'avancer près d'elles, leur donner un coup de pouce tellement elles me font pitiés.

- Oï les morveuses. Pourquoi vous beugler comme ça ?

Elle me regarde, surprise de me voir là, mais baisse la tête et m'ignore royalement.

- Je viens de vous poser une putain de question. Ayez l'obligeance de me répondre.

Aucune réponse, bien évidemment.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant