𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓

56 6 8
                                    

PDV EXTERNE:

Aujourd'hui cela faisait deux mois que nos quatre soldâtes étaient en formation dans le Q.G du bataillon d'exploration. Elles étaient surexcitées car demain était leurs toute première expédition. Ce soir, Erwin devait nominer les personnes qui allaient partir en expédition et bien évidemment, elles étaient extrêmement stressées. Sachant qu'en plus elles allaient voir la cent quatrième brigades, il y'aura également la bataille de Trost et rien que d'y penser, ça l'ai faisaient trembler.

Aujourd'hui était un jour de repos, un beau dimanche ensoleillé où les oiseaux voltiger à travers le ciel légèrement nuageux. Qui disait dimanche disait également journée de ménage, Liu et Sunny s'occuper de nettoyer le Q.G avec une partie de l'escouade tactique. Rin, elle, était dans le bureau du major Erwin, comme très souvent d'ailleurs, pour finaliser les derniers plan pour demain. Isidor se retrouva avec Petra sous un arbre dans les jardins du quartier général pour éplucher des pommes de terres crues. La jeune blonde pensait à Sacha qu'elle allait revoir bientôt et souriait à cette pensée.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Dit la rouquine se trouvant en face d'elle.

- Oh, pas grand chose. Dit Isidor avec ce même sourire.

- Tu me cache quelque chose !

- Boooh, je pensais juste à l'expédition de demain tu sais.. Voir des titans, c'est impressionnant Petra ?

- Mhh... Oui. Après, j'ai l'habitude tu sais.. Ce n'est pas ma première expédition et j'espère pas la dernière haha.. Mais effectivement, c'est impressionnant.

- Je vois, tu as un rituel pour te détendre ? J'imagine qu'avec le temps, vous devez accumuler un stress incommensurable..

- Fais comme moi !

Petra lâche le couteau qui lui servait à éplucher les patates et se met en tailleur sur son petit tabouret. Isidor fait pareille et elles ferment les yeux. Ainsi, elles commencent des exercices de respiration qui n'est vraiment pas désagréable. Elles entendent les hirondelles chantaient, les chevaux hennirent, les feuilles des branches qui se frottent contre elles à cause de la légère brise qui s'abattait dans le jardin.

D'un coup, deux mains coller les fronts des deux jeune femmes et elles ouvrent les yeux.

- Rah ! Vous êtes vraiment bêtes ! Hurle Petra en se massant le front.

Isidor fusillent du regard Liu et Gunther qui sont mort de rire. Elle espérait profondément qu'ils s'étouffent dans leurs rires le plus rapidement possible.

- Laissez nous tranquille bande de parasites ! Cria la blonde.

- C'était une petite blagounette !

- Toute petite ! Mime Gunther avec ses doigts.

- Comme ton attribut masculin, imbécile !

Isi' regarde Petra surprise par ses propos et avec Liu, elles se mettent à rire pendant que Gunther dévisage complètement Petra, qui elle a l'air plutôt fière d'elle.

- Oï ! Qu'est-ce que c'est que ce raffut les mômes ? Hurle leur caporal chef.

Isidor, comme depuis deux mois, l'ignore royalement et reprend son épluchage de pommes de terres comme si de rien était. Les autres font le salues, oui même Liu. Elle a assez eu de corvée de ménage, elle a conscience qu'il ne faut surtout pas se frotter à Livaï et ça, dans tout les sens du termes.

- Tout va bien caporal, Liu et Gunther ne faisaient que venir nous rendre visite. On reprend nos activités. Dit Petra.

- Tch. Dit il en partant et en toisant une dernière fois du regard Isidor.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant