𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕

43 4 2
                                    

PDV LIU:

Les jours sont passés depuis la fameuse réunion nocturne. Ils étaient tous choqués par nos révélations. Savoir que leurs "amis" avec qui ils ont étaient très proches depuis trois ans, sont ceux qui ont causé la perte de leurs familles.. Ça les à révolter. Surtout Eren mais ça, c'était pas surprenant.

Mikasa a tenter de le détendre mais sans succès, c'est Sunny qui a réussi en le faisant marcher un peu dans les jardins du Q.G. La Ackerman était plus que furax mais grâce à l'aide d'Armin ainsi que la bienveillance de Rin, elle est vite partit dormir avant de faire un réel scandale.

Aujourd'hui c'est dimanche et ça fait déjà une semaine qu'ils sont là. Dans trois semaines il y'a la cinquante septième expédition extra-muros et le fameux groupe savent déjà ce qu'ils leurs attendent avec le titan féminin, ou plutôt Annie.

Mais aujourd'hui, pas le temps d'y penser. J'ai bien décidé de me détendre ! Je décide de m'éclipser rapidement du réfectoire pour ne pas qu'on me donne du ménage à faire et je décide de me poser sur le toit brûlant du Q.G. J'observe le ciel en plissant les yeux à cause du soleil brûlant et entend mon nom.

- Alors comme ça on se cache ? Flemmarde.

Je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre que c'est Jean et il s'installe à côté de moi.

- T'as envie de faire du ménage un dimanche toi ? Demandai-je.

- Bah non ! Je suis ici pour quoi à ton avis ? Pff.

Je le toise du regard et reprend mon attention sur l'environ. J'observe les murs de cinquante mètres de haut au loins et soupire de lassitude. Je me lève, décider à faire quelque chose de constructif de ma journée comme embêter Isidor ou bien faire un bras de fer avec Mike.

- Tu vas où ? Me demande Jean.

- Va savoir, et toi ? Tu compte rester ici ?

- J'ai des choses intéressantes à faire comparer à toi. Me dit il fièrement.

Je tape son torse et me rapproche de son visage.

- Va te faire voir tête de cheval. Dis-je avec le sourire avant qu'il écarte ma tête en me la tirant par mon lobe d'oreille.

- Aïeee !

- Heureusement que t'es potable à regarder, je t'aurai balancer par le toit depuis un moment. Me dit-il en partant.

J'en reste bouche-bée. Allait t'il vraiment me jeter par le toit ? Il me trouve potable ? Je suis pas du genre à être flatté ou outrée pour peu mais je sais pas.. Ça vient de Jean, c'est pas anodin sachant qu'il est censé être à fond sur Mikasa. Mais bon, comme à dit Rin, peut être que je vais changer la donne ?

Je cogite encore un peu et décide de faire quelque chose d'intéressant, je vois Isidor courir comme une folle. Je décide d'anticiper et m'arrête sur le côté du couloir où je vois le caporal chef la poursuivre en courant d'autant plus. Tellement prévisible, je te jure.

PDV SUNNY:

- Tu veux une couronne de fleurs ?

Je suis avec Armin ainsi que Christa et Ymir. On est installé dans les jardins du Q.G Crista à regrouper plusieurs type de fleurs des alentours. Elle nous apprend à faire une couronne de fleurs.

- Oui je veux bien, j'arrive pas du tout à en faire.. Dit Armin, dépité.

- Ne t'inquiète pas Armin, moi non plus. Dis-je en rigolant légèrement.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant