𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟏

24 2 0
                                    

Suite à l'annonce subite du Major, tout le monde se tut et regarda Isidor pour voir sa réaction. Celle-ci ne savait que dire mais avant même qu'elle prononce un seul mot, un cri strident atteint leurs oreilles et un tonneau passe au dessus de leurs têtes pour atterrir dans l'enceinte du district.

- Bertholdt ! Fut les mots de la blonde.

- Il faut s'éloigner ! Le colossal arrive en renfort ! Hurle Armin.

- Ils nous ont bien eu. Jure Erwin.

Chacun partir à son poste, Livaï et Erwin redescendent avec le reste de l'armée pendant que les autres continuèrent d'observer la scène sur des toits de maison près d'Eren afin de le protéger. Il est vrai que l'escouade Livaï ainsi qu'Hange a décimer Reiner mais il n'est pas tout à fait mort.

- La situation tourne à notre avantage; grâce au cuirassé Bertholdt est venue de lui même jusqu'à nous. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il se rapproche. Rappel Hange.

- Ils foncent droit sur nous ! C'est bien Bertholdt ! Préviens Jean.

- Voila comment on va procéder: Isidor commandera l'équipe Livaï qui assurera la protection d'Eren. Les autres suivez moi: notre objectif et de neutraliser les deux cibles. Termine Hange en s'en allant avec son escouade.

- Attendez ! Hurle Armin en se mettant aux côtés de la cheffe Hange. C'est notre dernière chance de négocier il faut la saisir.

Tout se passa extrêmement vite, les autres étaient ahuris face à la scène cauchemardesque qui se déroulaient devant leurs yeux.

- Tout vas bien se passer les filles, je vous le promet. Rassure Isidor à son quatuor.

Les filles hochèrent la tête, peu convaincues et observèrent Armin qui tenta de négocier avec Bertholdt.

- Ne fais pas de bêtises ! Essayons de trouver un terrain d'entente ! Hurle le blond.

- Si j'accepte de discuter avec toi est-ce que vous me laisserez tous vous tuez sans résister ?! Demande le noiraud. On a que deux exigences à satisfaire; Exterminer toute la population des murs et récupérer Eren ainsi que les filles du quatuor ! De préférence celle qui a bouffer Annie !

Liu blêmissait a vu d'œil et Jean essayer de la rassurer comme il pouvait. Sunny était dans un état déplorable aussi.

- C'est la dure réalité des choses Armin ! Continua Berthold. Peu importe ce que tu diras, tout a été décidé !

- Ah oui ?! Et on peux savoir par qui au juste ?!

- Par moi. Chuchote Berthold.

- Tu peux répété ?! Demande Armin.

- C'est moi qui l'ai décidé ! C'est aujourd'hui que s'achève votre misérable existence !

- Ce n'est pas la réponse que j'attendais ! Hurle Armin d'un ton acerbe, il était rouge de colère et de frustration. Tu m'envoie désolé, j'espérai ne plus avoir à entendre Annie hurler !

- Qu'est-ce que tu racontes ! Vous l'avez bouffez !

- Non c'est faux ! Ment Armin. On l'a capturer et les pires bourreaux des brigades là torture ! Chaque jours ! Et toi seul peux l'en délivrer !

- Menteur ! Tu dis ça pour protéger une des pestes !

- Non ! Bluff encore Armin.

- De toute manière j'en ai que faire ! Gardez là ou pas ça m'est égal !

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant