- Bordel Livaï..
Il donna ses derniers coups de reins et finit enfin par atteindre l'apogée. Celui ci se redressa du lit et enfila son boxer, la jeune blonde observa son dos musclé et parfaitement bien taillé. Isidor s'allongea sur le côté, cacha son corps nue à l'aide du drap blanc et dit:
- Et bah... Il est à peine huit heure du matin et tu es déjà chaud comme un lapin ?
- T'es pas mieux je te ferai dire.
Isidor ignora royalement la remarque du noiraud et s'étira élégamment. Elle attacha ses cheveux à l'aide d'absolument rien et regarda l'homme dont elle était tombée amoureuse s'habiller.
- Tu t'en va déjà travailler ? C'est pourtant dimanche Livaï !
- Je ne vais pas glander toute la journée, surtout pas avec toi dans mes pattes.
- Eh, sois plus respectueux ! Je passe toute mes nuits dans ton lit malgré que toi tu ne dors que très peu et en plus on couche ensemble régulièrement !
- Soit, mais évite de trop t'attacher. On ne fait que passer le temps ensemble, souvient toi.
"Passer le temps ensemble": c'était des mots qui horrifiait la jeune blonde. Elle avait comprit que Livaï n'était pas attirer par elle, malgré que c'était moins son cas. Mais elle n'avait jamais réellement réaliser à quel point cela l'affectée au plus au point. Il faut le dire, elle l'apprécie beaucoup. Non, elle l'aime éperdument mais elle serait capable de mourrir plutôt que de l'avouer. Sa foutue dignité ainsi que sa fierté la tuerai d'après Rin.
- Pff.. Je m'attache pas. Espèce de nain.. marmonne t'elle.
~~~
- Allez remuez vos cuisses, je veux que vous sentiez les courbatures arriver avant même la fin de l'effort !
- Meurtrière ! Hurlait Connie, essoufflé.
Liu à décider de devenir professeur de sport avant chaque début d'entraînement habituelle. Seulement, afin d'éviter les corvées de ménage administrer par le caporal le dimanche, elle s'est décider de faire cours même ce jour là. Cela permet aux autres qui ne désirent pas frotter le sol de pouvoir sécher avec une bonne excuse.
- Maintenant on fait des jumpings-jacks !
Après avoir montrer à mainte reprise à quoi consister chacun des échauffements, les soldats ont prit l'habitude et le font de manière totalement naturel.
- Plus haut les bras Nanaba et toi Nifa, écarte plus les jambes ! Ordonne Liu.
- J'ai bien envie d'y participer.. fit Rin.
Elle regarda ce qu'il se passer depuis la fenêtre du bureau du major et celui s'approcha derrière elle pour observer ce qu'il se trame. Il déposa ses mains fermes sur la taille de son amante et embrassa le crâne de celle-ci.
- Tu n'a pas peur d'avoir trop mal au dos ? Dit il en approchant ses mains de la poitrine de Rin.
Celle ci rougit à ce contacte et rit doucement en tapant sur ses mains.
- Avoue plutôt que tu n'a pas envie que tout les hommes me reluque pendant que mes gros seins vont sauter dans tout les sens ouais.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...