- Caporal chef Livaï Ackerman ! La classe ! Hurle Hange.
- La ferme Quat' yeux.
- Tu t'est enfin fait renommer comme ça ? Demande Isidor.
- Ohh, je vais vous laisser les tourtereaux ! Soyez pas en retard pour la soirée qui est prévu dans deux heures ! Dit la brune à la lunette tout en s'en allant.
Le noiraud soupire et marche doucement à travers les couloirs vides du Q.G en compagnie de la blonde.
- C'est Erwin. Il trouvait que c'était une bonne idée si administrativement on me donnait "enfin" un nom de famille.
- Tu regrette déjà ? Demande t'elle amusée.
- Non, c'est juste bizarre. Pourquoi tu me l'à pas dit ? T'es censé tout savoir non ? Dit-il d'un ton acerbe.
- Eh respire ! On a même pas encore dit à Eren qui lui a injecter cette misérable malédiction. Donc ta liaison avec Kenny et ton passif dans la ville souterraine n'était absolument pas une priorité. Finit elle avec un sourire moqueur.
Livaï soupire exaspéré et ils continuèrent leurs avancées.
- Tu vas venir à la soirée qu'a organiser Liu et Hange ?
- J'en sais rien, j'ai encore des rapports à gérer. Répond Livaï.
- C'est sûrement notre dernière soirée tous ensemble avant des jours et des jours d'entraînement pour la prochaine expédition Livaï. Fait ce petit effort.. elle entrelace ses doigts avec les siens. ..Pour moi..
L'Ackerman là regarda avec un regard indescriptible, peut être de l'attendrissement ou bien de l'incompréhension. Instinctivement il posa sa délicate main sur la joue de la blonde et déposa un baiser sur son front en signe de protection.
- Je viendrai, pour toi.
Elle ne put s'empêcher de rougir et serra dans ses bras son noiraud adoré. Il prit quelques secondes avant de répondre à son câlin.
- Ce soir.. On pourra discuter.. Du fameux sujet... ? Demande t'elle.
- C'est d'accord.
- Connie pousse toi je vois rien !
D'un coup, toute l'escouade Livaï se trouva au sol: ils espionnaient le "couple".
- Si vous ne vous barrez pas maintenant, je vous balance tous dans la cheminée.
- SAUVE QUI PEU !
~~~
Le guitariste jouer un morceau connue du mur Rose, cela ressemblait au style musical folklorique du monde du quatuor. Il y'avait un énorme buffet à volonté et pas mal de tonneaux de bière ou même de vins. L'ambiance était à son comble dans le réfectoire du Q.G du bataillon d'exploration: tout le monde était heureux.
Entre des couples et des groupes d'amis qui dansaient sur le morceau de guitare, ceux qui mangeait pour dix, ceux qui était rapidement saouls ainsi que ceux qui jouer aux cartes, rien ne pouvais gâcher cette ambiance festive.
- Allez un morceau !
- Je suis timide...
- Alleeeeez, t'as une voix divine Rin ! Chante nous quelques chose ! Insiste Sunny.
- Mais je sais pas quoi chanter !
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fiksi Penggemar𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...