𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏

46 4 18
                                    

PDV ISIDOR:

- Vous êtes malade de l'avoir assommé ! Et si elle avait des séquelles ?!

- Elle à la tête dur, ça ira.

- Vous en savez foutrement rien ! Vous n'êtes pas médecin !

J'ouvrai les yeux avec difficulté, je suis allongé dans mon lit et reconnais la voix de Liu et de Livaï.

- Moins fort ! Vous l'avez réveillé ! Dit la voix d'Hange.

La brune à lunette se rapproche de moi et m'occulte rapidement puis me sourit de toute ses dents.

- Nous sommes arrivés il y'a plus de trois heures de l'expédition. Je ne sais pas si tu te souvient mais tu avais en quelques sortes... "Taper un scandale", devant tout les soldats. Tu était complètement hystérique et Livaï t'as-

- Assommer ? Il m'a assommé pour me faire taire ? Je lance un coup d'œil vers le concerné et il me regarde toujours avec son air ennuyé. Monsieur n'assumez pas mes paroles parce que j'avais amplement raison.

- Je vais te- commence t'il en s'approchant avant de se faire retenir par Liu.

- Justement Isidor, commence Hange. nous comprenons ta colère et tu as raison. Il a merder, NOUS avons merder à ne pas vous écoutez et ça ne se reproduira plus, on te le promet. Cependant, ce n'est pas très juste d'insulter ton caporal et ton camarade en leurs mettent la mort de leurs coéquipiers dans leurs consciences comme si c'était spécifiquement de leurs faute. Tu l'a toi même dit, c'était prévue.

- Mais évitable ! Dis-je.

- Mais évitable, oui.. me répond elle en soupirant. On va te laisser te remettre de tes émotions, tu pourras dîner quand tu le désire, les cuisines ainsi que la réserve resterons ouverte. Mais, nous attendons tous que tu t'excuse auprès de Livaï et d'Eren d'accord ? On sait que tu es quelqu'un de très mature et de réfléchis alors ne perd pas de temps d'accord ? Me dit Hange en me caressant la tête.

Elle se tourne vers Liu et Livaï. Celui ci me lance un dernier regard puis ils s'en va en fermant la porte de ma chambre derrière eux. Je soupire et plaque mon coussin contre mon visage, excédé par ses évènements. Je finis par me recoucher avec une pointe de culpabilité, quoi que.. Je culpabilise beaucoup. Ils ne méritaient pas ses mots. Surtout pas Eren. Qu'elle conne j'ai pu être, sérieux.

PDV SUNNY:

Nous étions déjà au Q.G quand ils sont tous revenus de l'expédition. Ils avaient des têtes dépités, il n'y avait aucune trace de l'escouade tactique.. Petra, Auruo, Gunther et Erd.. Ils étaient vraiment sympa et gentils.. C'est affreux. Isidor était dans une charrette d'ailleurs, à côté d'Eren. Au final, elle s'était juste fait assommé pour je ne sais quel raison.

Plus tard, on s'est faite convoqué dans le bureau du Major avec Nifa. On leurs a raconter en détail ce qu'il s'est passé. On leurs a expliquée qu'on avait malencontreusement perdu Annie de vue et malgré qu'on l'ai chercher partout dans le district de Stohess et bien elle n'était déjà plus là. C'est à ce moment qu'on s'est décider à rentrer au Q.G en attendant les autres. Ça a fait tiquer le caporal-nain d'ailleurs, il a marmonné comme quoi j'étais une faible mais il n'a rien dit pour Nifa.
Littéralement de la discrimination.

Hange nous a raconté ce qu'il s'est passé brièvement à l'expédition et le fameux scandale d'Isidor, je l'a comprend complètement. Ça fait des semaines qu'on travail dessus et voilà que ça n'a servit à rien. Je soupire excédé et passe voir Isidor. Elle dort à point fermer..

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant