𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖

28 4 5
                                    

- Je commence à en avoir ras-le-bol putain ! Dit la blonde en jetant la brouette pleine de bois au sol.

- Isidor ! Si tu veux dormir au chaud ce soir, va falloir bosser un peu ! Gronde Rin.

- Gngngngngn... ronchonne t'elle en ramassant les morceaux de bois lourd et épais.

Elles furent enfin arrivées après quelques minutes de marches dans leur maison de campagne.

Effectivement, cela faisait déjà deux semaines qu'elles étaient dans cette demeure, seules. Erwin a voulu leur offrir cette jolie petite maison, entre le mur Rose et Sina, pour elles quatre avant la mission de reconquête afin qu'elles puissent se détendre un peu. Lui ainsi que l'escouade Livaï et que la cheffe Hange allaient venir peut être une semaine avant la mission de reconquête pour profiter avec le quatuor du cadre reposant et surtout fermier. Il est vrai qu'à la base, Erwin voulait être seul dans cette maison avec sa bien aimé mais il trouvait ça égoïste pour les autres et la solution définitive qu'il a prise était beaucoup plus rentable.

Après que les deux adolescentes soient rentrer -enfin- dans leurs maison de compagne, une douce odeur de tarte aux pommes venait s'immiscer dans leurs voix nasales.

- Sunnyyy ! Tu nous a refait une tarte au pomme ! S'exclame Rin en allant serrer dans ses bras son amie.

- Pour la quatrième fois de la semaine. Radote Liu.

- J'espère qu'elle est faite en compote cette fois ! Parce que j'aime pas quand y'a les morceaux de pommes, je te l'ai déjà dis ! Rajoute Isidor.

- Oui, j'ai pensée à toi cette fois ci.. Avoue Sunny avec un léger sourire embarrassé.

- Dieu merci sinon j'étais obliger de grignoter les graines des oiseaux ! Fit elle en marchant vers le canapé pour s'installer définitivement.

Elle remit correctement le tissu qu'il y'avait sur sa tête afin que ses cheveux ne lui dérange pas plus que d'avantage et dépoussière sa robe en étant allongée, les jambes sur les accoudoirs du sofa. Elle se mit à regarder ses ballerines marron, usées par la terre, et observe ses cheville puis se mit à rougir. Elle n'avait pas oublier sa dernière nuit passée avec son beau caporal qui déposait -comme à chaque fois- de délicieux baisers sur ses jambes frêles. Un délice, pensait-elle.

- Arrête de rêvasser et va allumer le feu ! Ordonne Liu.

- Je te préfère silencieuse toi ! Avoue la blonde en ronchonnant comme à son habitude.

- Liu, viens m'aider à mettre la table ! Demande Sunny.

La rouquine part rejoindre son amie dans la cuisine pour rapporter la vaisselle nécessaire sur la table à manger. Rin était partit veiller que la barrière de l'enclos, où les animaux de la ferme résidaient, était toujours aussi bien fermer: Elle avait peur qu'ils s'échappent la nuit et là mange dans son sommeille.

- Merde ! Jure Sunny.

- Qu'est-ce que tu as fait encore ?! Hurle Isidor.

- Je viens de me couper ! Ça saigne partout !

Ni une ni deux, la rouquine repars dans la cuisine en grande enjamber, suivit de près par la blonde. Cette idiote de brunette venait de se faire une légère entaille au pouce en coupant de la laitue pour la salade composée qu'elle avait prévu pour le dîner. D'ailleurs la feuille de laitue est rapidement devenue rouge.

- Merde.. C'est pas une petite entaille en plus.. observe Liu.

- Si elle passe son doigts dans l'eau ça passe non ?! S'inquiète Isidor.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant