PDV RIN:
Aujourd'hui, Dot Pixis est censé venir nous rendre visite. Il est déjà huit heures du matin et je me décide à allez au réfectoire où je croise rapidement Hange qui gère le petit déjeuner.
- Coucou ma belle ! Bien dormi ? Me dit la brune à lunette.
- Impeccable merci. Dit, il est encore tôt.. Il n'y a pratiquement personne..
Il y'avait pratiquement que des seniors et je peux reconnaître au moins l'escouade tactique sans leurs caporal.
- Ouais, c'est lundi ! Reprise du taff quoi ! Ils sont sûrement à la douche ou bien il profite de leurs derniers instants de début de grassmat' ?
- J'imagine.. M'enfin, Erwin n'a pas déjeuner ?.. Dis-je en enroulant une de mes mèches onyx autour de mon index.
- Non je ne l'ai pas vu ! Mais tu peux lui apporter un plateau à son bureau ! Il doit sûrement préparer la venue de Dot Pixis.
Mon regard s'illumine. Voir Erwin avec sa tête du matin ? Avec les cheveux peut être décoiffés ? Ou bien mouillé ? Le connaissant, il doit sûrement se l'ai coiffer au réveille et être limite prêt à commencer une expédition.
J'hoche la tête à Hange et prend un plateau pour lui sans même manger et monte à l'étage des supérieurs.
Je tient son plateau à l'aide de mon avant bras gauche et toque avec la main droite. N'ayant aucune réponse je décide de descendre la poignée et à ma grande surprise, celle ci s'ouvre. Les volets sont encore fermée et quelques dossiers traînent sur son bureau en bois de chêne.
Je dépose le plateau sur la grande table basse qui trône au milieu de la pièce et décide d'ouvrir les volets. Il est sûrement à la douche. Je range correctement les feuilles qui se trouvent en désordre sur son bureau et l'ai pose sur le coin de celui ci. D'un coup, j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir et je lève les yeux vers un Erwin que je ne connais pas.
- Rin ? Tout vas bien ?
Je suis hypnotisée par sa plastique. Il est avec une simple serviette à la taille et ses cheveux sont désordonnés et en même temps mouillé. Je vois qu'il vient à peine d'y sortir étant donné que l'eau continue de ruisseler sur ses douze magnifiques abdominaux -et je n'ai même pas compter ses pectoraux-. Je me rend compte que ça fait quelques minutes que je suis entrain de le mater en toute impunité.
- O-oui ! T-tout vas comme je veux ! J-je.. V-votre.. T-ton..
Je bégaie comme une adolescente qui parle à son crush ! Attend.. Mais je suis une adolescente.. Ça veux dire que..
- Hey, respire ça va allez d'accord ? Me dit Erwin en me caressant l'épaule et en remontant sa main au niveau de ma nuque où il caresse la naissance de mes cheveux.
J'avais même pas remarqué qu'il s'était rapprocher. Je reprend ma respiration et tente de garder un contact visuel.
- Hange m'a proposé de vo-.. te ramenez ton petit déjeuner.. J'en ai profité pour éclairer la pièce et trier quelques dossiers.. Qui trainaient ici et là..
- Oh, je comprend mieux. Et bien merci du déplacement Rin, c'est très aimable de ta part.
- Je suis à ton service Erwin. Dis-je en souriant.
On se dévore du regard et il se rapproche doucement de moi. Va-t'il commettre l'irréparable ? Est-ce qu'il va m'embrasser ? Je décide de me laisser aller et j'ouvre légèrement ma bouche puis je pose ma main sur son torse musclé. Il pose une main sur ma taille mais on se fait couper à quelques millimètres d'écarts entre nos lèvres.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfic𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...