𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟗

33 6 12
                                    

- Ce soir nous faisons la fête les amis ! Cela dit nous devons éviter que les civils ne le remarquent. Je compte sur vous pour faire le pleins d'énergie avec discipline. Dit un supérieur.

- Quoi ?... Ça serait pas.. De la viande ? Pour de vrai ? De la viande ? Salive Connie.

- J-je rêve là ? Hallucine Sacha.

- Tous avec moi ! Trinquons à la reconquête du mur Maria ! Santé !-

Le fournisseur se fait violemment couper par tous les soldats qui se ruent sur la viande disposait à leurs tables tels des sauvages. Étant donné que la mission de reconquête à lieux dans moins de deux jours, les supérieurs ont voulu faire plaisir à leurs subordonnés en leurs offrant de la viande au dîner.

- Arrête de déconner, miss patate ! Je te préviens ! T'as pas la moindre idée de ce que tu nous fais ou quoi ?! Hurle Jean.

- Je t'en prie Sacha ressaisis-toi, ne m'oblige pas à employer les grands moyens pour te neutraliser ! Supplie Connie.

Jean retire la viande de la bouche de Sacha.

- C'est pas ta portion grosse morfale !

Sacha riposte en lui mordant la main.

- Arhhhhhh ! Hurle Jean.

- Jean arrête de faire ta mauviette ! R'ajoute Liu.

- Arrête Sacha c'est la main de Jean ! Me dit pas que tu confonds avec un bout de viande ?!

- Vite Connie, tâche de l'immobilier rapidement. Demande Mikasa qui reçoit juste après un coup de Sacha sur ses abdominaux.

- Je fais ce que je peux ! Elle devrait déjà être inconsciente mais son instinct à pris les commandes !

- Sacha arrête de gigoter comme ça ! Dit Rin.

Celle ci reçois un coup à la poitrine, la main de Sacha a littéralement rebondi.

- Bon sa suffit ! Hurle Isidor. Eren, Connie, allez l'attachée au poteau là bas !

Ils s'exécutent sans trop de contrainte et tout le monde peut enfin reprendre un repas presque normal.

- Toi devenir caporal ? Ne rêve pas trop Jean, les cancres dans ton genre ne peuvent pas avoir une telle responsabilité. Dit la blonde.

- Qu'est-ce que tu me baragouine ? Je ferai un bien meilleur caporal que vous tous réuni. Bon, sauf le caporal Livaï mais ça, c'est qu'un petit détail.

- Caporal Jean ça sonne très mal mon amour.. avoue Liu.

- Pff, de toute manière je préfère être un simple soldat expérimenté plutôt qu'un gros suicidaire complètement débile et inconscient.

- On peut savoir à qui tu fais allusion là ? Demande Eren.

- T'en connais beaucoup des suicidaires ? Parce que moi je ne vois que toi ici.

- En réalité je me suis rendu compte il y'a peu que mon profil correspondait plutôt à celui du soldat moyen. Ce qui par conséquent revient à dire que ton côté tu n'es rien d'autres qu'un simple lâche, Jean. Termine Eren un sourire narquois aux lèvres.

- Et c'est repartie pour un tour.. soupire Sunny.

- Tu te permets de jouer les malins avec moi face de sanglier ! Hurle Jean.

- Tu devrais aller te faire rafraîchir la tignasse espèce de flambeur de pacotilles ! Répond Eren.

- Ne vous amochez pas trop les gars. Dit Connie nonchalamment.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant