𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐

70 7 14
                                    

Devant nos quatre paires de yeux ébahis, se trouvaient le Major Erwin, le Caporal Chef Livaï et la Cheffe d'escouade Hange. Elle avait un sourire béat, Livaï avec un visage neutre et Erwin était attentif à la conversation.

J'ai senti le rouge me montait au visage quand Livaï a poser les yeux sur moi, j'ai tout de suite détourner le regard et baisser la tête. Il fait cinq centimètres de moins que moi mais il a une prestance réellement présente.

- Bon vous allez me dire qui vous êtes à la fin ?! S'écria Keith.

Personne ne parle et c'est incroyablement gênant, les seuls bruits qu'on peut entendre c'est nos respirations et le vent qui passe.

- Bien. Personne ne veux dire quoi que ce soit ? Parfait.

On le voit se tourner vers le bataillon.

- Vous pourriez me l'ai ramener aux autorité ? Je n'ai pas le temps de le faire voyez vous.

- Vous ne savez réellement pas qui sont ses jeunes filles ? Dit Erwin. Pourtant, elles portent votre blason Keith.

- Oui mais je ne l'ai reconnais pas, elles refusent de me donner leurs noms et ne veulent pas m'expliquer pourquoi sont elles ici.

Toujours aussi énervant. Je souffle doucement et décide de prendre la parole, une fois encore.

- Écoutez, ce qu'on va vous dire et complément fou mais on est pas censé être ici !

- Ah bah ça je te le fais pas dire ! Dit Keith l'air mauvais.

- Non mais réellement ! C'est un accident, on... On ne sait pas comment on a fait pour être là mais ce qui est sur c'est qu'on était pas censé être ici.. Vous me suivez ?..

J'ose à peine les regarder, étant bien trop gênée, et baisse les yeux n'ayant aucune réponse.

- Donc, si je résume, vos présences n'étaient pas voulu ? Me dit le major.

- Exactement. Dis-je l'air serein.

- Tch. J'y crois pas une seule seconde.

Livaï a enfin prit la parole, je ne répond pas à son commentaire et préfère l'ignorer.

- Seulement, on ne sait pas comment rentrer chez nous..

- Vous habitez dans quel district ? Dit Hange.

- Comment dire... On vient pas d'ici en faite..

- Comment ça ?

- Et bah.. je soupire.

À quoi bon s'obstiner, jamais ils nous croiront puis comment je vais leurs expliquer la situation ?
"En faite je ne viens pas de votre réalité, chez nous, votre monde n'est qu'une fiction, et oui, les titans ne sont pas réels ! On connaît votre futur et on sait qui va mourrir ! Comment on n'a intégrer votre monde ? Et bien on a joint nos mains et on fortement penser à venir ici et puis POUF nous voilà !"
Non, ils me prendraient définitivement pour une folle et m'exécuterai sur le champ. Peut être que mourrir ici nous redonnera notre vie d'avant ?

- Vous savez quoi ? On devrait peut être en discuter dans un endroit plus clos ? Ici, c'est pas très sûr dit Liu.

- Mhh.. Vous allez venir au Q.G avec nous, mais nous devons vous menottées. Dit le blond.

- Boh, vous savez, on est pas dangereuses ! On ne sait même pas se battre ! dit Rin.

- Mais d'où vous venez bon sang ?... Dit Keith d'un ton désemparé.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant