PDV EXTERNE:
- MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ?? ON AVAIT UN PLAN ET ON DEVAIT S'Y TENIR !
Elle empoigna le caporal par son col et continua de lui hurler dessus.
- C'EST VOTRE PUTAIN DE FAUTE ! C'EST VOTRE PUTAIN DE FAUTE SI ILS SONT MORTS ! ON AVAIT UN PLAN MERDE !
Le caporal rester impassible face à cela et ne levait pas le moindre petit doigt, sachant qu'effectivement, il avait merder.
[Une semaine avant la cinquante septième expéditions extra-muros vvvv ]
- C'est simple, il suffit de faire infiltrer des soldats dans les brigades spéciales et de faire surveiller Annie jusqu'à la fin de la prochaine expédition.
Tout le monde se trouvait dans la salle de réunion et Rin évoqua son idée. Idée qui a était rapidement accepter et juger correcte par tout le monde.
- Oui mais qui ? Et puis faut trouver une excuse pour s'infiltrer sans que les brigadiers trouvent ça louche. Dit Jean.
- Et pourquoi pas toi tête de cheval ? Demande stupidement Liu.
Eren rigole à l'entente du surnom.
- Je vais te-
- C'est ridicule, Annie connaît Jean, puis vu comment il est empoté, même si elle le connaîtrait pas, ça serait une mauvaise idée. Dit Isidor, simplement.
- Mais qu'est-ce que vous avez tous contre moi ?! S'exclame le concerné.
Tout le monde rit légèrement, penser à autre chose en cette période fait un bien fou. Depuis qu'elles préparaient cette expédition, le stress était à son comble. Échouée cette expédition était inimaginable, elles avaient le pouvoir de changer les choses, de changer la donne. Ça ne l'ai rendait que plus héroïque ! Cependant, le stress d'échouer cette expédition et de décevoir tout le bataillon ainsi que les personnes outres qui comptaient sur elles, était à son comble. Isidor était celle qui en était le plus affectée, étant une grande "stressée de la vie", elle n'en sortait presque plus de sa chambre et elle manger que très peu. Évidemment, son caporal l'a réprimandé et l'a forcée à se nourrir ainsi que participer aux entraînements prévus. Il ne l'avouera jamais mais, il s'était fait du mouron pour la jeune adolescente et celle ci était reconnaissante de sa présence ainsi que son importance dans sa vie.
« - Je ne saurai comment vous remerciez de tout ce que vous faite pour moi, caporal..
- Reste en vie et ne nous abandonne pas. »
Étaient les mots qu'ils s'étaient échangés en tête-à-tête dans sa chambre un soir. Ce soir là il lui avait ébouriffé les cheveux et lui a souhaiter une bonne et agréable nuit. Oui, elle aussi en était stupéfaite. Comment le caporal, un homme aussi froid et distant pouvait être également un véritable sucre ?
[Deux jours avant la cinquante septième expéditions extra-muros vvvv ]
Deux soldats étaient partit en reconnaissance à Sina chez les brigades spéciales. Il s'agissait de Sunny ainsi que Nifa. Elles étaient parfaites pour ce rôle et surtout inconnu au seins des brigades -Sunny passerai facilement à la trappes étant très discrète-. Vu leurs tendres et jolies faciès, ça n'allais pas être compliqué de convaincre les brigadiers de l'ai hébergé pour un temps indéterminé afin de se construire une potentielle nouvelle profession ? Évidemment, ce n'était que de la mise en scène. Leurs but numéro un: coincé Annie et l'a surveillée de très près.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...