𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒

56 5 27
                                    

PDV ERWIN:

Les entraînements ont reprit et nous avions aucune expéditions de prévus pour ses deux prochains mois. Les filles nous avaient expliquées que nous devions élaborer un plan -qu'elles connaissent- pour prendre par surprise Annie. Elles nous avaient également raconter que la première fois qu'on l'avait réalisé, c'était un échec et que malgré qu'on l'avait capturer, elle s'était cristallisée et ça a faillit causé la perte du bataillon étant donner que le district de Stohess allait être décimé.

Dorénavant elles discutent entres elles d'un nouveau plan et on est censée en apprendre plus sur leur avancée, ce soir lors de notre réunion nocturne, avec une partie de la cent quatrième brigades d'entraînement et évidemment Livaï ainsi qu'Hange.

Il est quinze heure de l'après midi et pendant que les soldats s'entraînent, je signe et tamponne des rapports déjà bien en retard.

- Sacré organisation.. Fis-je en soupirant de lassitude.

Soudain, on toque à mon bureau. J'ose espérer que ça soit Rin, ma précieuse amante mais au moment où j'autorise la personne à rentre ce n'est rien d'autre qu'Armin. Je peux dire qu'effectivement je suis déçu.

- Repos. Un problème Armin ?

- Oui Major, il s'agit de Reiner et Bertholdt. Ils.. Ils se sont enfuis..

- Je te demande pardon ? Dis-je en me redressant. Enfuis tu dit ?

- Oui Major, habituellement on s'entraîne ensemble mais ils étaient pas là.. J'ai pourtant fouiller tout le Q.G mais aucune trace de leurs présences.. Ils se sont volatilisés visiblement..

- C'est quand la dernière fois que tu l'ai a vu ? Dis-je en faisant les cents pas.

- Ce matin au plus tard, je pense qu'ils sont partit après le déjeuner..

- C'est un véritable problème. Je soupire et passe une main sur dans mes cheveux. Écoute, tu vas reprendre ton entraînement et faire comme si de rien était pour ne pas éveiller les soupçons. Ils vont peut être finir par revenir. Qui est au courant de la situation ?

- Le caporal Livaï, Major..

- Bien. Ne fais pas plus ébruiter l'information, on en parlera ce soir à la réunion prévu pour minuit. En attendant, pas un mot. Ai-je était assez clair ?

- Très, Major.. il me fit le salue et s'en va.

Je souffle et tape du poing mon bureau en chêne. Dans quel merdier sommes nous encore.

~~~

- Déconne pas Livaï ! J'ai était cruellement perspicace dans mes recherches aujourd'hui !

- Tu mériterai de te faire bouffer par une de ses créatures et ensuite de te faire éjecter rapidement.

- Ils n'ont pas de système digestif ignorant ! Ils ne peux donc pas déféquer !

Nous sommes au réfectoire pour le dîner, je suis attablé à la table des supérieurs, bien évidemment, en compagnie de Livaï et d'Hange.

- Quelle belle initiative que de parler de merde à table Hange ! Dit Mike en entourant ses épaules de son bras.

- Mais c'est vrai ! Dit moi Mike, t'était au courant qu'ils ne pouvaient pas digérer ce qu'ils mangeaient non ??

- Je l'aurai sûrement remarqué avec le temps ! Dit il en riant gaiment.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant