𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔

58 4 1
                                    

PDV SUNNY:

Après avoir prévenue Dot Pixis de l'intrusion du titan colossal nous rentrons enfin à Trost où Eren est menacer de mort par la garnison dont Nail Dork, chef des brigades spéciales.

Jusqu'ici. tout ce passe exactement comme dans l'animé, Eren doit reboucher la brèche sur le mur et tout le tralala barbant qui ce passe ensuite. Le bataillon d'exploration est revenue et nous sommes revenue au Q.G, Eren est enfermé dans les cellules et nous avons interdiction d'aller le voir avec les filles.

Nous sommes actuellement en salle de repos et c'est le lendemain. Le procès est prévue pour aujourd'hui. On a pas vu Erwin ou Livaï depuis le retour d'expédition mais on est soulagés parce que tout s'est passé comme prévue.

- Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Demande Liu.

- Nous irons au procès prévue, ensuite une intervalle de une semaine passera et la cent quatrième brigades vont venir, puis le mois d'après, c'est la cinquante septième expédition extra muros où le titan féminin apparaîtra. Dit Rin en toute simplicité.

- Si tout ce passe comme prévue et qu'on a rien influencé de plus ! Dit Isidor.

On hoche la tête et on continue de discuter jusqu'à que Hange vienne nous chercher pour le procès.

- Allez les filles ! C'est l'heure !

Nous sortons du Q.G et Eren est caché par un drap ce qui me fit légèrement rire j'avoue. On rentre dans une calèche où je me retrouve avec Mike et mes amies. Hange, Livaï, Erwin et Eren sont ensemble dans une autre calèche et il pas censé apprendre nos existence avant la fin du procès.

~~~

- Tu n'as pas trop mal ? Demande Hange.

- Un peu.. Dit le jeune brun.

- Juste un peu ? Il aurait pu allez plus fort alors ! Dit Hange le sourire aux lèvres.

Le procès est finit et nous sommes dans une pièce avec Livaï, Erwin, Hange ainsi que Mike avec mes amies et bien évidemment Eren. Après que Hange l'ai occulter, je commence à le soigner.

- Je suis désolé si ça pique un peu.. Dis-je gênée.

- Ce n'est rien..

- Je m'appelle Sunny. Dis-je le sourire aux lèvres et il rougit légèrement.

Je m'écarte pour laisser le major se placer devant lui.

- Excuse nous, mais c'est grâce à ça qu'ils ont acceptés que l'ont te prenne en charge.

- Je vois.. répond Eren.

- Nous n'aurions jamais pu rendre notre proposition crédible si nous avions fait semblant. Il s'accroupit devant lui. Tu as mon plus grand respect. Il lui tend sa main. Eren, je compte sur toi pour la suite. Dit-il avec un sourire rassurant.

- Oui ! Vous pouvez comptez sur moi ! Répond Eren en lui serrant la main.

Main qu'il retire rapidement quand Livaï s'assoit lourdement sur la méridienne et pose sa main sur le dossier du sofa et croise les jambes. Isidor lui envois d'ailleurs un regard lourd de sens.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant