Chapitre 1. Los angeles...

1.5K 30 21
                                    

Dimanche 3 septembre.... voilà la date de mon arrivé à Los Angeles... comment je suis arrivé ici? Ah bah c'est très simple.... avant j'habitais à New York avec ma tante... mes parents sont mort quand j'étais plus jeune.... j'ai du mal à accepter ça mais... je peut pas y faire grand-chose.... mes frères m'ont beaucoup aidé à relever la tête même si ça n'a pas toujour été simple.... pour parler un peu plus d'eux, j'ai deux grand frère enfin.... un plus âgé et un qui a le même âge... nous sommes jumeaux...

Le plus vieux a 20 ans, il s'appelle bryce... on peut dire que... c'est le plus protecteur.... il fait tout pour mon bien et essaye tant bien que mal de me rendre heureuse. Il est assez musclé mais pas très grand. Ses yeux sont marron foncé presque noir alors que ses cheveux sont d'un brun étincelant... par moment ils bouclent légèrement mais la plupart du temps ils sont lisses....

Mon deuxième frère lui s'appelle jaden. Il a 17 ans et comment dire.... il n'est pas très différents de bryce côté caractère.... il est prêt à tout pour moi et veut que mon bonheur seulement parfois j'ai l'impression qu'il m'étouffe.... je peux pas vivre ma vie avec lui en plus on est à chaque fois dans la même classe.... d'un côté c'est bien mais d'un autre c'est assez énervant.... contrairement à bryce, jaden est plutôt grand mais moin musclé. Il a de beau yeux bleu clair et ses cheveux sont brun et comme bryce, parfois ils sont bouclés parfois ils sont lisse.

Je pense que j'ai assez parlé de mes frères.... passons à moi.... euh... par où commencer.... par le plus simple je suppose.... je m'appelle coralie et j'ai 17 ans... comme je vous l'ai dit plus haut j'ai deux frères. On peut dire que je leur ressemble... mes cheveux sont lisse et châtain alors que mes yeux sont bleus océan.... je trouve mes yeux juste magnifique.... mes parents m'ont bien gâté niveau forme.... j'en ai pas mal et sans vous mentir je me trouve trop belle.

Il y a pas longtemps je me suis faites des amies.... bon virtuelle mais c'est mes amies quand même. Elles vivent à Los Angeles donc parfait je vais pouvoir enfin les voir j'ai super hâte. Par contre je pense qu'on va y aller molo sur les câlins mes frères m'en font assez.

Je pense que vous savez le principal sur moi.... de toute façon vous en saurez de plus en plus au fil de ma vie... vous verrez c'est un désastre mais qui sais.... peut-être qu'à Los Angeles tout ira bien....

Bryce a réussi à obtenir une bourse d'étude... il fait de la boxe... c'est un bon boxeur et je défie quiconque qui s'en prend à moi de le défier.... cette année on va devoir aller dans un internat puisque notre tante nous envoi juste un peu d'argent tout les mois pour faire du shopping ou quelque chose comme ça... j'avoue que je préfère rester dans un internat que de rester avec elle....

Reprenons.... nous somme le dimanche 3 septembre et nous venons d'atterrir à l'aéroport de Los Angeles.... le ciel est bleu et il fait plutôt bon dehors.... je replace mes cheveux rapidement avant que bryce et jaden viennent à coter de moi.... bon.... nouvelle vie me voilà...

Jaden: enfin....

Bryce: ça fait bizarre de revenir ici....

Oui.... revenir parce que.... j'habitais ici avec mes parents quand j'étais petite... je suis parti à New York seulement quand mes parents sont mort.... c'est la ville où j'ai grandit mais je ne m'en rappelle plus trop bien.... je me rappelle juste que j'étais une enfant solitaire et que j'aimais parler à personne.... heureusement tout ça a bien changé et vous le verrez vous-même....

Moi: ouais... enfin je m'en rappelle plus trop donc....

Jaden: ça va être cool ici.... personne pour nous dire quoi faire...

Bryce: t'as raison... aller... on y va?

Moi: allons y

J'attrape le Manche de ma valise et bryce essaye d'interpeller un taxi. Notre lycée est plutôt éloigné de l'aéroport donc on peut pas trop y aller à pied.... un taxi jaune fini par s'arrêter devant nous puis nous mettons nos valises dans le coffre avant de montrer dans la voiture.

??: je vous emmène où?

Bryce: lycée international de Los Angeles s'il vous plaît

??: c'est parti

Il met le moteur en route et il nous amène jusqu'au lycée.... je peut pas nier.... Los Angeles est vraiment une ville magnifique.... beaucoup plus attirante et animée que New York... elle va me plaire.... en plus.... il y a plutôt des beau mecs.... je replace mes cheveux et je vais sur insta... je vais prévenir les filles que je suis bien arrivée et que j'arrive. Je glisse mon doigt sur la conversation avec addison et je laisse mes doigts tapoter un message

Moi: coucou addi

Addi: hey comment tu vas?

Moi: ça va je vient d'atterrir à Los Angeles j'arrive dans pas longtemps

Addi: génial je le dit aux filles alors

Moi: super à toute, j'ai hâte de vous voir

Addi: nous aussi on a trop hate de te voir coco

Moi: bisous

Je quitte la conversation et verrouille mon portable pour reprendre la conversation avec bryce et jaden. Ils parlent déjà de ce qu'ils pourraient faire ici.... moi je vais plutôt voir où tout sa ça me mène et puis avec les filles ça sera super bien.... on parle depuis quelque mois ensemble et elles sont vraiment adorable.

Bryce: ça va être trop bien

Jaden: tellement... ca va être génial... les fêtes.... les après midi... les sorties... trop bien

Moi: j'avoue les soirées ça va être trop bien

Bryce: et oui vous verrez.... notre vrai vie commence aujourd'hui.... on va profiter à fond

Jaden: compte sur moi

Moi: pareil bro compte sur moi

Bryce affiche un sourire juste avant de me prendre sans ses bras.... quand je vous disais que j'avais beaucoup trop de calin de la part de mes frères.... jaden fait de même puis le chauffeur continue la route jusqu'au lycée...

Suite.....
Je poste la suite de cette histoire des que « mes vacances de rêves » sont finis. Elles est bientôt fini vous inquiétez pas en tout cas j'espère que cette histoire vous plaira
Ps: cette histoire sera composé de pas mal de uno

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant