Je m'installe à coter de Jaden et des filles juste avant que ça commence. Ouf je n'ai rien raté. Faut dire qu'avec Kio on sais jamais combien de temps ça va durer.... le premier combat débute et c'est Bryce qui commence. Il se débrouille super bien et juste en bas du ring je voit kio attendre son tour....
Il est vraiment sexy avec son ensemble de boxe... et ses abdos.... j'en parle même pas. Le premier combat se termine et Bryce est qualifié. Je suis super fière de lui il adore la boxe et vraiment il pourrai en faire son métier tellement il est doué
Jaden: jvais le voir sista a toute
Moi: yes a toute bro
Il me fait un Bisous sur la joue et part retrouver Bryce avant que Vinnie prenne sa place... il vient a coter de moi et me regarde en souriant.... pourquoi pas voir si Kio remarquera...
Vinnie: salut beauté
Moi: salut beau gosse...
Vinnie: on est réceptive à ce que je voit...
Moi: hum... bizarrement nan pas tellement....
Vinnie: alors qu'est ce que c'est quand t'es réceptive....
Ah bah ça mon coco tu sauras pas... seul Kio le sais et... c'est très très bien comme ça.... c'est d'ailleurs au tour de kio de monter sur le ring... il met ses gant de boxe et me regarde avant de me laisser un clin d'œil et de sourire.
Vinnie: il t'as réellement fait un clin d'œil là?
Moi: euh je sais pas pourquoi?
En vérité je sais très bien qu'il me l'a fait à moi mais seulement si Vinnie sais qu'il m'a fait un clin d'œil il va me demander pourquoi et en aucun cas je lui dirai ça va pas ou quoi.
Vinnie: mouais... c'est bizarre quand même
Moi: j'y suis pour rien et je sais pas à qui il l'à fait alors basta
Vinnie: donc le champs est libre?
Je tourne ma tête et lève rapidement les yeux au ciel avant que Kio tourne sa tête vers moi une seconde fois... il est entrain de gagner le combat plutôt pas mal... en vérité il boxe super bien et il se prend presque aucun coup
Vinnie: il boxe bien quand même
Moi: ouais de fou
Vinnie pose sa main sur mon genoux et me le caresse avant de d'afficher un sourire que je lui rend par simple politesse.... il est assez énervant Vinnie... même si il est plutôt beau gosse il est casse pied... de toute façon c'est pas mon style.
??: le combat est terminer bravo au deux candidats.... le vainqueur est....
Tout le monde retient son souffle jusqu'à temps qu'il annonce l'élève qualifié. Kio a gagné c'est sur et certain.
??: Kio Cyr
Il affiche un sourire avant de retirer ses gant de boxe et de relâcher la pression. Il m'a l'air tout de suite détendu... il tourne son regard vers moi et sourit légèrement plus juste avant d'apercevoir que Vinnie a sa main sur mon genoux.... il perd un peu de son sourire et me regarde avant de regarder le coach.
??: très bien félicitation Kio alors maintenant que tu est qualifié tu peux aller discuter de ce que t'aimerai comme encouragement avec ta cheerleader dans ton vestiaire
Kio: merci j'y vais de suite
Il affiche un sourire en coin et se mord les lèvres avant de me regarder et de venir vers moi les gant de boxe à la main. Vinnie le regarde et je lui retire sa main avant de me lever pour aller retrouver Kio.
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...