On monte tout les deux avant d'arriver devant une porte.... je le regarde de haut en bas tout en me mordant les lèvres juste avant qu'il ne s'approche de moi en souriant...
Moi: y'a quoi derrière cette porte....
??: hum... un petit salon VIP... y'a que moi qui a accès...
Moi: faut pas demander ce que t'as fait dedans...
??: étonnamment rien pour l'instant mais.... on pourra inaugurer cet endroit privé....
Moi: alors là... je dit pas non...
Il sourit puis passe sa langue sur ses lèvres avant de se la mordiller légèrement.... il fait un pas de plus vers moi et me colle à la porte juste avant de m'embrasser.... je passe mes mains sur son torse avant de les glisser jusqu'à son cou et le sert pour qu'il continue de m'embrasser.... il fait glisser ses mains sur mes courbes toujours en m'embrassant et je déverrouille la porte avant qu'on rentre tout les deux toujours collé....
Il me plaque contre le mur et enroule mes jambes autour de sa tailles avant de poser ses mains sur mes fesses et de me coller à lui.... je fait glisser mes mains sous sa belle chemise blanche et laisse des dessins du bout des doigts sur ses abdos.... il affiche un sourire et sa respiration se ralenti juste avant qu'il vienne poser ses lèvres humides dans ma clavicule...
Ses lèvres viennent déposer plusieurs petit baisers près de ma clavicule me faisant légèrement lever les yeux au ciel... il me regarde dans les yeux et se mord les lèvres avant de replacer ses cheveux qui le rend terriblement sexy... je profite qu'il a le cou dégagé pour y déposer mes lèvres... je me mordille les lèvres juste avant de venir susoter la peau près de sa clavicule laissant ainsi une trace violette....
Le bel inconnu lève les yeux au ciel tout en gémissant légèrement puis affiche un sourire avant de faire glisser ses mains sous ma robe....
??: à ce que je voit t'es une pro...
Moi: il parait il parait....
Je continue de lui faire des bisous dans le cou juste avant qu'il vienne me déposer sur un fauteuil en cuir noir... il replace une seconde fois ses cheveux avant de se mordre les lèvres en passant ses mains sur mes courbes faisant bouger ma robe.... je déboutonne sa chemise avec sensualité et la fait glisser le long de ses bras musclés... ses lèvres s'étirent laissant afficher un sourire puis il retire ma robe avant de passer sa main sur mon cou avant de m'embrasser avec fougue....
Je fait glisser mes mains sur son dos juste avant de les faire descendre le long de ses jambes en m'arrêtant à des fesses... je les fait glisser jusque devant et lui retire sa ceinture avant de déboutonner son pantalon.... je fait glisser celui ci sur ses jambes avant qu'il ne retire le peu de tissus qui me couvrait.... je fait de même avec lui et lui refait un suçon dans le cou avant qu'il m'en laisse un plus voyant tout en sortant une capote.
Il déchire l'emballage avec ses dents avant de l'enfiler et de se mordre les lèvres en regardant mon corp... il remonte ses yeux jusqu'au mien et m'embrasse encore une fois le coup avant de descendre vers le haut de ma poitrine me laissant gémir légèrement...
??: prête....
Moi: tou-
Il me laisse pas le temps de finir qu'il rentre en moi me laissant jouir de surprise. Il me regarde et affiche un sourire coquin juste avant que e passe mes mains sur son dos pendant qu'il donne des coups de bassins plutôt intense et assez fort.... il reprend ses bisous dans mon coup pendant que je passe mes mains dans ses doux cheveux brun... il passe sa main le long de mon corp et attrape ma jambe avant de la lever pour la faire aller plus loin....
Il accélère les coup de bassins le faisant jouir plusieurs fois tout comme moi... il pose sa main sur ma bouche pour éviter que je fasse trop de bruit et mes yeux roulent au ciel tout seul tellement ce bel inconnu me donne du plaisir... il se mord les lèvres plusieurs fois avant de revenir m'embrasser puis il pose ses lèvres dans mon coup afin de m'y laisser des suçon avant d'accélérer encore plus l'es coup de bassins... ma bouche laisse sortir plusieurs jouissement aiguë alors que ce bel inconnu affiche un sourire satisfait avant de se retirer et de me regarder tout essoufflé...
??: damn....
Moi: plutôt pas mal...
??: pas mal seulement?
Moi: nan d'accord c'était très très intense....
Je replace mes cheveux avant qu'on se rhabille en se regardant. Cette soirée était... assez mouvementé mais en aucun cas ça ne m'a déplu... ce mec là.... pouah de la bombe....
??: je te raccompagne en bas?
Moi: avec plaisir.... je peux toujours pas savoir ton nom?
??: hum... je te le dirai avant de partir...
Moi: ça marche....
Je lui fait un clin d'œil avant de replacer mes cheveux et de redescendre avec ce beau gosse... une bonne parti de sexe.... c'était tout ce qu'il me fallait pour commencer une vie à Los Angeles et puis entre nous... ça n'engage à rien on était d'accord tout les deux et c'étais juste pour s'amuser. Je voit les filles au loin assise sur un canapé, j'allais aller les rejoindre mais le bel inconnu me tourne face à lui...
??: Kio....
Je le regarde et sourit juste avant d'hésiter à donner le mien... au pire on se reverra pas c'est pas si grave. Je rapproche ma bouche de son oreille et lui chuchote mon prénom...
Moi: coralie...
Il se mord les lèvres en me regardant de haut en bas encore une fois puis je part vers les filles en replaçant mes cheveux. C'était une super soirée... j'en ai encore des frissons... les filles me voient arriver et affiche un sourire avant de boire leur cocktail.
Moi: salut mes beautés
Addi: salut toi... j'imagine que tu passes une bonne soirée....
Moi: tu peux pas imaginer...
Elles me regardent toute les deux et rigolent avant de regarder mon cou... ah bah oups... nan mais je suis dans la merde... mes frères?!
Nessa: si on peut imaginer t'inquiète... vu l'état de ton cou...
Elle sourit juste avant d'afficher un sourire coquin... oui bah impossible de leur cacher à elles.... oups...
Moi: oups.... nan mais en vrai... c'est un bon coup...
Addi: ah bah... et comment se prénomme celui qui t'as fait ses marques?
Moi: un certain Kio...
Elles se regardent toute les deux et boivent une gorgée avant de me regarder... quelque chose ne vas pas?
Moi: un problème?
Nessa: nan pas du tout t'inquiète pas
Addi: aller profitons de notre dernière soirée avant les cours...
Moi: t'as raison addi profitons
On sourit toute les trois avant de prendre un cocktail au bar et de le boire en dansant. On termine la soirée un peu bourré mais en tout cas on a bien profité c'était super cool. On finit par rentrer à l'internat avec du mal et on va directement se coucher pour réussir à se réveiller à l'heure pour la rentrée.
Suite....
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...