chapitre 19. l'heure de colle....

512 10 3
                                    

Samedi 9 septembre.... je me reveil tranquillement.... ca fait 2 nuit que je dort bien... ca fait du bien de passer une bonne nuit. Aujourd'hui on est samedi.... le jour du math mais aussi de la colle.... putain fait chier jsuis collé juste parce que j'étais dans la salle de boxe....

Je replace mes cheveux et frotte légèrement mes yeux avant de me redresser et de regarder kio qui dormais encore. Il est torse nu et dort avec la couette dans ses mains. Je me lève et part dans la salle de bain pour me préparer. Je rentre dans la douche et laisse couler l'eau chaude sur mes muscles avant de sortir et d'enrouler une serviette autour de mon corp.

Je démêle mes cheveux et retire la buée du miroir quand je sens des mains se poser sur mes hanches.... des lèvres viennent se poser dans mon cou laissant de l'humidité qui me laisse sourire....

Kio: très belle tenu....

Moi: merci mais elle est pas définitif...

Kio: dommage....

Je secoue la tête et passe mes mains sur ses abdos le laissant respirer plus lentement avant qu'il me porte et qu'il me pose sur le rebord de l'évier.... il replonge sa tête dans mon cou et y dépose de doux baiser qui me laisse sourire... je passe mes mains dans ses cheveux et des descend jusqua son dos...

Moi: kio stop....

Kio: tu veux pas?

Moi: si... biensur que si...

Kio: où est le problème alors....

Il reprend ses petits bisous dans mon cou qui me laisse pas indifférentes.... je passe mes mains sur ses abdos et lui laisse quelque petits dessins avant qu'il lève sa tête vers la mienne

Moi: y'a aucun problème... embrasse moi j'ai envi de toi....

Il affiche un sourire et replace ses cheveux avant de pencher sa tête vers la mienne.... je m'agrippe à son dos et le colle à moi avant de passer mes mains sur sa joue et de lui caresser.... il me mord les lèvres en m'embrassant me laissant gémir légèrement puis veux pour retirer le nœud de ma serviette en passant ses doigts sur mes bras mais on entend quelqu'un toquer à la porte....

Kio: bon...

Moi: désolé... on reprend ça plus tard....

Kio: j'y compte bien....

Il me laisse un clin d'oeil et part direction la chambre pour aller ouvrir la porte. Je me dépêche de m'habiller et finit de faire mes cheveux. J'enfile une jupe noir assez moulante avec un body blanc à dentelle. J'attrape ma paire de basket et l'enfile avant de mettre un perfecto et de mettre mes créoles lorsque j'entends la voix de jade...

Je me rapproche de la porte et passe ma tête des qu'elle me voit elle vient vers moi et m'emmène dans un coin de la chambre laissant kio près de la porte. Qu'est ce qui se passe.... elle a l'air nerveuse et arrête pas de toucher ses cheveux....

Jade: désolé fallais que je te parle c'est urgent... et c'est addison qui ma dit ta chambre j'avais besoins de te parler...

Moi: t'inquiète pas ça va?

Jade: moi oui mais toi fait attention... j'ai vu nessa parler à Olivia et si tu veux mon avis... elle prépare un mauvais coup Olivia....

Oh... Olivia... elle est vraiment horrible cette fille.... un poisson pure... comment je vais faire pour savoir ce qu'elle a fait.....

Moi: oh... merci jade... tu les as entendu?

Jade: nan désolé....

Moi: t'inquiète c'est déjà super ce que tu vient de me dire

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant