Chapitre 12. Qu'est ce qui lui prend?

654 17 10
                                    

On sort des vestiaires et comme par simple hasard on croise Bryce et Jaden sac à la main.... j'espère qu'ils vont rien faire et surtout rien voir... Kio vient de me faire un suçon....

Bryce: coralie? Qu'est ce que tu fais la?

Moi: hum je.... j'étais venu parler avec Kio de ce qui voulais comme.... encouragement pour la boxe....

Jaden: t'es sa cheerleader?

Moi: oui

Bryce: ok.... j'ai plus personne moi...

Kio: mec euh... si tu veux je peux changer de cheerleader....

Il baisse la tête et déglutit avant de retourner voir Bryce.... hum ouais mais moi j'aime bien mon boxeur fin je veux dire... il est sexy en tenu de boxe donc....

Bryce: nan nan t'inquiète... addison a été qualifié?

Moi: oui biensur

Bryce: elle accepterai d'être ma cheerleader?

Moi: j'en suis certaine. Venez manger avec nous

Jaden: de fou vas y

Bryce: ok je te suis

Moi: génial

Ils reprennent leur sacs et je passe devant avec Kio qui me regardait avec un sourire en coin... pas croyable celui la... il profite que mes frères soient sur leur téléphone pour me chuchoter quelque mots....

Kio: alors comme ça on veux rester avec moi...

Moi: arg tait toi cyr

Je lui tape doucement l'épaule avant de sourire comme Kio. Quoiqu'il en soit... demain c'est la vrai rentrée... j'espère que tout va bien se passer...

On arrive a la cafétéria et on rejoint nos amis qui étaient assis à une table ronde. Heureusement qu'il restait encore de la place pour nous 4. Je prend place à coter d'addi et kio vient à coter de moi. Bryce et Jaden sont juste en face d'addison et Nessa alors que les autres sont en face de moi et kio.

Addi: enfin vous voilà

Moi: désolé on a rencontré mes frères sur la routes du coup je les ai ramené

Vinnie: ah t'as deux grand frère?!

Bryce: nan je suis le plus grand

Jaden: et moi son jumeaux

Josh: mais elle a quand même deux grand frères

Griffin: ils vient de le dire t'es con ou quoi?

Nessa: c'est tes potes griffin t'inquiète...

Josh: en tout cas c'est coralie la plus belle des jumeaux....

Il me regarde et sourit juste avant que je lui rende rapidement. Bryce et Jaden le regarde en coin alors que je sens soudain une main sur ma cuisse me faisant replacer mes cheveux... c'est Kio tout craché ça. Je tourne ma tête vers lui et hausse un sourcil pendant qu'il souriait en coin.

Bryce: t'es gentil josh mais personne ne touche à ma sœur clair?

Jaden: le premier qui l'a touche je le démonte sur place

Kio les regarde discrètement et essaye de me parler discrètement pédant que tout le monde est en train de manger... il a un peu peur de mes frères maintenant ça me fait rire en silence

Kio: je risque d'être démonté moi aussi?

Moi: nan pas que je sache.... personne le sais pour.... nous et puis je compte pas leur dire

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant