Chapitre 26. Jalousie...

501 13 2
                                    

On reste une bonne dizaine de minute comme ça avant que je me redresse légèrement même si Kio était toujours allongé sur moi... il me fait des caresses sur la jambes et sourit en même temps... je le regarde et lui sourit avant de passer ma main dans ses cheveux.

Moi: aller faut y aller on est grave en retard là....

Kio: hum je sais mais... pas grave...

Il se mord les lèvres et me déposes des bisous sur l'épaule en me la caressant doucement... il est pas croyable celui la....

Moi: je rigole pas mes frères vont me défoncer...

Kio: pas dans le sens que moi je fait....

Je secoue la tête de gauche à droite et pousse sa tête en souriant... vraiment je me demande qu'est ce qu'il a dans le cerveau desfois... a croire qu'il a tout pris dans la beauté... en vrai je dit ça mais il est loin d'être con.

Moi: t'es con...

Kio: je sais..

Moi: aller rhabille toi

Il me regarde dans les yeux et replace une mèche derrière mon oreille avant de me caresser la joue avec son sourire en coin... qu'est ce qu'il a encore dans la tête...

Kio: oblige moi...

Je le regarde et passe ma main sur sa nuque avant de le retourner pour que je soit au dessus de lui... je met ses mains au dessus de sa tête et lui embrasse le cou ainsi que le torse avant de me lever et de remettre mes vêtements. Je le regarde avec un sourire en coin assez provocateur alors qu'il se redresse en me regardant

Kio: tu sais que c'est pas bien de faire ça...

Moi: hum.... ouais je sais

Kio: tu va me rendre fou coralie

Je me retourne et le regarde par dessus mon épaule avant d'attraper mon sac et de lui faire un clin d'œil

Moi: c'est le but daddy....

Il affiche un sourire et me fait un clin d'œil avant que je lui envoi un Bisous de la main.... je lui sourit et part retrouver les autres qui doivent être maintenant en cour... aïe je suis peut être un peu beaucoup en retard...

J'arrive devant la porte et kio arrive en courant vers moi. Je le regarde et hausse un sourcil tout en souriant

Moi: tien tien... t'es enfin habillé mon boxer?

Kio: yep... en même temps tu m'as pas laissé le choix... capitaine...

Moi: je sais c'est d'ailleurs une de mes plus grande qualité.... mais juste par titre indicatif.... t'est beaucoup plus sexy sans vêtements....

Il affiche un sourire et replace ses cheveux avant de faire un pas vers moi... ses yeux vert sont tellement envoûtant que j'essaye de ne pas plonger mon regard dans le sien...

Kio: alors je te rassure... je te préfère sans aussi... même si avec t'es sublime... divine même...

Je passe ma main sur ses abdos et me regarde dans les yeux avant de sourire et de me mordre les lèvres.

Moi: merci mon beau gosse....

Kio: alors jsuis ton beau gosse maintenant....

Moi: hum... possible...

Je le regarde en toquant à la porte et la prof vient nous ouvrir. Elle a pas l'air très contente de notre retard... en même temps on était convoqué chez le principal....

Elle nous regarde et replace ses lunettes avant de croiser ses bras... on va passer un sale quart d'heure je le sens....

La prof: vous étiez où?

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant