Chapitre 41. Un cadeau merveilleux.

466 14 2
                                    

Je me retire de ses bras et le regarde tendrement dans les yeux avant qu'il attrape mes hanches et qu'il me caresse la joue tendrement... je suis tellement au anges avec lui j'espère que sa mère va m'aimer... je déglutit rapidement avant que mes mains viennent se poser dans le dos de kio avec délicatesse le laissant sourire juste avant de m'embrasser une seconde fois avec tellement d'amour et de délicatesse que chaque baiser est un pure bonheur...

Je décolle mes lèvres des siennes avec rancoeur et le regarde en lui caressant la joue doucement tout en souriant et en me mordant délicatement les lèvres... comment un garçon comme lui peut sortir avec moi je suis juste super chanceuse... il est parfait...je suis vraiment tomber sur une perle rare et je l'aime de tout mon coeur... personne ne pourra nous séparer j'en suis sûr et certaine...

Kio- tu sais que je t'aime...

-hum oui mais... redit le moi... ça sonne bien dans ta bouche...

Kio- je t'aime

-je t'aime aussi

Je le regarde encore une fois dans les yeux et lui caresse la nuque du bout du pouce avant de sourire tel une débile... son sourire me rend folle alors que ses yeux n'en parlons même pas... je suis complètement accro à lui et je me rend compte de plus en plus que je peux pas me passer de lui..

Kio- maintenant tu peux ouvrir la boîte bebe...

Je le regarde et attrape la boîte avant d'y trouver un collier en forme de coeur avec nos prénom gravé à l'intérieur... je tombe amoureuse de ce collier il est juste magnifique... Kio est vraiment le petit ami parfait j'ai tellement de chance de l'avoir... je lève ma tête vers Kio et le regarde avant de le voir se mordre la lèvre doucement tout en souriant... si il se demandait si j'aime son cadeau c'est pas oui j'aime... c'est j'adore je suis complètement sous le charme de ce collier... il ne va plus jamais me quitter...

Kio- t'aime...

-nan j'adore... il est magnifique Kio merci

Kio- jme suis dit que... ça serai une belle façon de te prouver mon amour et que... je veux pas te perdre...

-moi non plus je veux pas te perdre..

Je le regarde dans les yeux et lui caresse tendrement la joue avant de sourire et de l'embrasser tendrement avant de laisser nos langues danser entre elles doucement... il me caresse le dos avec amour et tendresse avant de me regarder dans les yeux et de pencher sa tête vers mon cou afin de venir me déposer de tendre baiser près de ma clavicule les un plus doux que les autres.

-Kio...

Kio- oui bébé...

-tu me le met...

Kio- avec grand plaisir mon coeur...

Il attrape la petite boîte et prend le collier dans ses mains avant de le passer devant mon cou et de l'accrocher doucement en laissant sa respiration cogner contre la peau de mon cou sensuellement... mon corps se raidit en un instant juste avant que kio me reprend dans ses bras en souriant ainsi qu'en me collant à lui avec délicatesse et tendresse... chaque moment passé avec lui est un pure bonheur...

Kio- on y va...

-avec plaisir... tu croi que... ta mère m'aimera...

Kio- c'est sur que oui...

-j'espère...

Il me regarde et me caresse les bras doucement du bout des doigts avant de me déposer un tendre baiser sur la joue et d'attraper ma main doucement avant de mêler ses doigts au mien en souriant ainsi qu'en me regardant de manière amoureuse... il me fait tourner sur moi même et me colle à lui en 5 secondes avant de passer ses mains dans mon dos et de me laisser un bisous sur la joie me laissant sourire.

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant