Chapitre 10. Un Jeux dangereux.... qui me plait....

678 18 23
                                    

Le lendemain.... mercredi 6 septembre... je me réveil dans les draps et voit kio sur son coter... damn.... je repense à la soirée d'hier soir.... plus j'y pense et plus je me dit que devenir sexfriend est une bonne idée... je sort du lit et prend mes vêtements avant de partir dans la salle de bain pour pouvoir prendre une douche...

Je laisse couler l'eau chaude sur mes muscles et des flashback d'hier soir reviennent dans ma tête... je sens encore le souffle chaud de kio contre ma peau... ses mains viriles passant sur tout mon corp... je sais pas si c'est réellement une bonne idée de faire ça avec lui d'autant plus que c'est un « charo » mais.... pourquoi pas essayer et risquer....

Je sort de la douche et enfile les vêtements que j'ai choisit pour aujourd'hui: un jean assez moulant avec un corp top et une paire de basket comme d'habitude... je met mon parfum préféré puis termine avec une paire de créole juste avant de mettre du mascara et de me lisser les cheveux.

Je repart dans la chambre et prépare mon sac avant d'attraper mon téléphone et d'aller sur Instagram. Je remarque que Vinnie et Josh m'ont demandé en amis sur insta... je les ajoute en retour et voit que Kio se réveille.

Kio: salut...

Moi: bien dormi?

Kio: ouais... mon cadeau était très très satisfaisant....

Moi: qui t'as dit que c'était un cadeau hier soir....

Kio: hum... personne... mais on remet ça quand tu veux....

Moi: commence pas cyr... vas t'habiller

Il me regarde et replace ses cheveux avant de se lever.... mes yeux basculent sur ses abdos... et dire que j'ai eu la chance de pouvoir les toucher plus d'une fois.... je compte bien recommencer tout ça....

Kio: a vos ordre capitaine...

Il part dans la salle de bain avec un sourire juste avant que je secoue la tête.... va falloir qu'il arrête de m'appeler capitaine... je laisse sortir un petit rire avant de lui répondre

Moi: stop avec ce surnom

Kio: hum.... on verra

Je replace mes cheveux et reste sur insta quand les filles m'envoient un message pour me dire qu'elles sont devant la cafétéria. J'attrape mon sac et laisse Kio dans la chambre juste avant de partir en direction du réfectoire pour aller retrouver les filles et peut être mes frères. Je les voit devant la porte qui m'attendais et les filles étaient en train de parler à mes frères...

Moi: hey

Addi: coucou bien dormi?

Moi: très bien et vous

Nessa: super bien

Bryce: enfin les qualif pour la boxe... je vais tout déchirer

Moi: j'en suis sûr

Jaden: de toute façon on sera dans les gradins pour t'encourager

Addi: bien sûr que oui

Jaden: aller on vous laisse à plus

Moi: à toute jad

Jaden et Bryce partent chercher leur plateau et partent s'assoir à une table pour déjeuner tranquille alors que moi je vais m'assoir avec les filles à une autre table pour commencer à déjeuner.

Addi: coco... il est celib ton frère....

Moi: lequel?

Addi: Bryce...

Un petit rire sort de ma bouche avant qu'addi replace ses cheveux et me regarde toute gênée.... j'en connais une qui craque pour mon frère...

Moi: oui il est célibataire pourquoi?

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant