Chapitre 34. je voulais pas.

413 14 5
                                    

Je vais avec kio vers mon cour de math et on attend la prof devant. Kio me tien toujours la main et me la caresse en souriant et en me serrant contre lui... je crois que j'ai jamais été aussi souriante depuis la mort de mes parents... je sais pas mais kio me redonne le sourire quoiqu'il fasse... j'ai l'impression qu'avec lui tout est simple et que je peux être moi même....

Je le regarde dans les yeux et lui dépose un doux baiser sur les lèvres avant qu'il me regarde en souriant ainsi qu'en rougissant légèrement... je craque complètement pour lui il est vraiment beau....

Kio- en quelle honneur j'ai le droit à un bisous....

-juste parce que.... je t'aime....

Kio- et je t'aime aussi, dit-il en me laissant un doux baiser sur les lèvres

J'affiche un sourire et colle mon front à celui de kio juste avant que je me fasse interrompre par addison... elle a l'air super triste mais aussi angoissé a la fois... qu'est ce qu'il lui arrive...

-hey addi ça va?

Addison- pas vraiment coralie.... dit-elle en essuyant ses yeux

-epepep il t'arrive quoi... dit moi

Addison- je suis désolé je voulais pas, déclara-t-elle en éclatant en sanglot

Désolé je voulais pas me dite pas que- oh nan... pas toi addi je te fesais confiance... t'étais devenu comme ma mère.... il faut qu'on en parle. Je la regarde et la prend dans mes bras même si j'ai des doutes sur ce qu'elle a fait.

addison- ton... ton frère m'a obligé à te dire dans quelle chambre t'était.... coralie je m'en veux tellement tu peux pas savoir

-comment ca mon frère t'as obligé!?

Addison- bryce... il m'a dit que si je lui disais pas dans quelle chambre t'étais il ferai tout pour me faire renvoyer et donner une mauvaise image de moi alors qu'après le lycée je veux aller dans une grande université... si il détruit mon livret scolaire ça sera pas possible.... il voulais a toute fin savoir si tu lui mentait pas.... jsuis désolé j'aurai du te faire passer après mes études.... dit-elle en baissant la tête

Wow... mon frère est vraiment capable de faire un truc pareil? Mais c'est vraiment un enfoiré.... je vais rien dire pour pas que ça dégénère mais je peux pas en vouloir à addison... je l'aime trop cette fille et ne plus lui parler ça me brisera le cœur....

-epepep addi... t'inquiète c'est mon frère le con...

Addison- il avait vu que kio commençait a te faire des clin d'œil etc et il m'a pas lâché.... jsuis désolé...

-t'inquiète pas addison.... je t'en veux pas

Addison- vraiment!? Dit-elle sur un ton soulagé

-bien sur... t'inquiète pas d'accord on est toujours amie

Elle n'attend pas 5 secondes qu'elle me saute dans les bras avant de ressuyer ses yeux. Elle a l'air tellement soulagé que je lui en veuille pas... elle se détache de mes bras mais kio reprend vite sa place en souriant... je suis accro à sa bouille....

Addison- awn... j'avais oublié de vous le dire mais.... vous êtes adorable ensemble je te jure....

Kio- haha merci addi

-thanks beauté

Addison- du coup pour pour anniversaire?

-nan je veux rien juste passer du temps avec mes amis et mon petit copain que j'aime.... dis-je en tournant mon regard vers kio

Il affiche un sourire et me dépose un bisous sur le front avant de me serrer contre lui et de blottir sa tête dans mon cou. Je vous faire un infarctus avec lui à mes côtés... il est juste parfait tout le monde rêverai de l'avoir en petit ami....

Addison- en tout cas jsuis contente que bryce ne vous a pas éloigné... c'est vrai toi ou kio auriez pu arrêter de vous parler

-oui mais... nan c'est inimaginable... kio est le seul qui me fait sourire comme jamais... j'ai jamais été aussi heureuse qu'en étant avec lui....

Kio- et croi moi je compte faire durer ce sentiment....

Il me regarde dans les yeux et m'embrasse tendrement en me tenant les hanches... je sourit comme une débile et lui caresse la nuque avant de me coller en posant ma tête dans son cou... j'en profite pour y déposer de doux baiser près de sa clavicule et une petite trace violette le laissant sourire et respirer plus lentement.

Addison- je vais vous laisser jvais prendre mes cahiers à toute

-bisous ma belle

Elle part et mz laisse dans les bras de mon chéri.... plein d'élèves nous regarde en souriant alors qu'olivia fait toujours la gueule mais elle je m'en cogne elle ne réussira jamais à détruire mon couple... je suis heureuse avec kio et je resterai avec lui pour me meilleur comme pour le pire... même si on à des disputes on les surmontera ensemble....

Je regarde kio dans les yeux et le plaque contre le mur doucement en souriant... il est tellement beau que je pourrai passer des jours et des jours à l'admirer....

Kio- t'es belle....

-t'es beau aussi beb...

Il affiche un sourire et colle ses lèvres sur les miennes avant de me caresser le dos.... je sens mon cœur battre à la chamade et mon ventre se rempli de papillon avant que je passe mes mains dans son cou pour le lui caresser doucement... il frissonne légèrement en souriant et me regarde avant de sourire

Kio- pas ici beb....

-oui je sais... je veux juste te chauffer un peu....

Kio- ouais bah... je te garantit que ça a fonctionné....

Je le regarde et sourit avant de me mordre les lèvres délicatement.... je le sens bander un peu ce qui me fait lâcher un petit sourire.... désolé bébé mais tu vas devoir attendre à moin que.... je sais pas je vais demander à la prof quelque chose et puis... on verra bien ce qu'elle me dit....

-attend bébé.... j'ai peut être une idée...

Kio- vas y beb je serai prêt à tout la....

J'affiche un sourire avant de l'embrasser et de poser ma tête dans son cou en attendant la prof. Elle ne devrait pas tarder à arriver maintenant.

Suite.....

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant