Chapitre 27. little surprise....

467 13 12
                                    

Une fois que nous avons terminé de manger, je débarrasse mon plateau et vais à mon casier pour prendre mes cours quand je sens une présence derrière moi... je me retourne en levant les yeux au ciel et y trouve Kio... je croi qu'au fond de moi je suis contente mais là maintenant j'ai pas très envi de le voir.... je sais même pas pourquoi....

Kio: salut ma bombasse....

Moi: salut, dis-je légèrement sec

Il me regarde et fronce les sourcils avant de me regarder et d'essayer d'attraper mon épaule pour me la caresser... je me dégage de lui et le regarde... je croi que je suis un peu... jalouse....

Kio: ça va pas toi... qu'est ce qui t'arrive...

Moi: rien laisse moi... va avec Riley

Il passe sa langue sur ses lèvres et me regarde avant de replacer ses cheveux... je sais qu'il a compris pourquoi j'étais froide... en même temps il a qu'à pas faire ça... je sais on s'est rien promis mais je sais pas ce qu'il m'arrive avec lui...

Kio: d'accord j'ai compris... t'es jalouse enfaite, dit-il avec un sourire en coin

Il m'agace quand il fait ça... son sourire le rend juste à croquer putain... il a réussi à avoir ce qu'il voulait... me rendre jalouse fait chier

moi: moi jalouse?! Laisse moi rire...

Je ricane doucement pour pas montrer ma nervosité fasse à cette question... qu'est ce qu'il m'arrive au juste je comprend pas très bien.... je le regarde dans les yeux et passe ma langue sur mes lèvres avant de reprendre la parole

Moi: dans tes rêves cyr

Il me regarde avec un sourire en coin et humidifie ses lèvres avant de baisser sa tête en souriant. Je ferme mon casier et reprend mon sac avant de partir vers la sale d'svt et de le laisser devant mon casier... arg ça m'énerve...

J'arrive devant la salle et voit Jaden, il est sur son téléphone et je m'approche de lui pour lui parler rapidement.

Moi: salut toi

Jaden: hey sista ça va?

Moi: ça va et toi..

Jaden: super bien

Il a l'air grave heureux en ce moment... tout ça grâce à victoria j'espère qu'ils sortiront ensemble ces deux là... ils sont fait l'un pour l'autre c'est obligé...

Moi: grâce à victoria?

Il esquive mon regard et se contente de rester silencieux et de sourire tout en rougissant... mon frère est amoureux c'est super mignon quand même...

Moi: Jaden je te parleeee

Jaden: oui bah euh.... c'est possible... elle est juste parfaite et trop sympa... sans parler qu'elle est magnifique....

Moi: moh... jvais t'aider à sortir avec elle puisque moi j'ai pas le droit d'être en couple....

Je baisse la tête et deglutit avant de revenir le regarder en me mordant les lèvres... Jaden a toujours été le plus cool niveau petit amis etc mais Bryce... c'est un vrai tirant là dessus y'a aucun doute....

Jaden: écoute... jvais essayer de parler à Bryce mais jte promet rien...

Moi: tu ferai ça?!

Jaden: bien évidement... t'es grande maintenant tu vas avoir 18 ans dans quelque jours... tu seras majeur.... comme moi d'ailleurs mdrr je vient de m'en rendre compte que maintenant, dit-il en rigolant

Moi: t'es con....

Jaden: ouais je sais

Moi: merci Jaden... j'espère qu'il me lâchera un peu les basket parce que là c'est... pesant... j'ai tout le temps la sensation d'être surveiller Jaden....

Jaden: jsuis désolé... on veux juste pas te perdre...

Moi: je sais...

Jaden: je vais faire de mon mieux promis

Moi: merci Jaden

Je lui fait un Bisous sur la joue et vais rejoindre les filles avant qu'on rentre dans la salle. C'est tp aujourd'hui c'est plutôt cool en plus je suis trop forte dedans. je suis contente que Jaden m'ai dit qu'il allait demandé à Bryce de me lâcher un peu... sincèrement j'en peux plus de toujours devoir me cacher pour draguer des mecs...

Vous le savez pas mais tout le temps de cacher ça joue sur le moral et moi j'en ai mar... à la base on se cache jamais rien mais concernant les mecs ou quoi je suis obligé...

Je m'installe à une paillasse de deux avec jade et on commence les manipulations après que la prof ai expliquer. Kio est quelque paillasse après nous et il me regarde pas mal de fois mais en aucun cas je le regarderai aussi... il a fait exprès de me rendre jalouse il va me le payer....

Les cours de l'après midi passe et la dernière heures vient de se terminer... enfin tranquille jusqu'à demain... j'ai entraînement de cheerleading demain je croi je doit pas être en retard et surtout je vais essayer de ne pas m'évanouir...

Je retourne à mon casier pour enlever mes cours et je le referme avant d'aller dans ma chambre. J'ai pas trop faim et surtout je veux juste me reposer... jsuis encore énervé... putain fait chier pourquoi je suis jalouse alors qu'on sort pas ensemble... on est juste sexfriend il faut que j'arrête.

Je pose mon sac à l'entrée de la chambre et pose mon portable sur ma table de chevet avant d'aller prendre une douche et de me mettre en pyjama. Je met un short short avec un crop top blanc et je vais dans mon lit avant de reprendre mon portable et d'aller sur Instagram.... Kio n'est pas là... nan mais même je m'en fou il doit être avec cette petasse de Riley...

Je scroll insta et tiktok quand soudain j'entends la porte s'ouvrir... je lève mes yeux vers elle qui laisse apparaître Kio... il a un bouquet de fleurs et il me regarde en se mordant les lèvres... je lève les yeux au ciel rapidement avant de continuer à aller sur Instagram... si il croi qu'il va se faire pardonner avec un bouquet de fleur il se met le doigt dans l'oeil... d'accord on est pas ensemble mais il m'a quand même dit que j'étais à lui et rien qu'à lui alors c'est pareil pour moi... il est qu'à moi et rien qu'à moi basta.

Kio: coralie...

Moi: quoi?

Kio: regarde moi...

Je lève mon regard vers lui et passe ma langue sur mes lèvres avant qu'il ne vienne devant moi... il a un bouquet de roses mais ça doit sûrement être pour Riley...

Kio: hum... j'ai quelque chose pour toi...

Il s'approche de moi et vient se mettre à croupi avant de me tendre le bouquet de fleur... je peux pas dire que c'est pas mignon... ça l'est énormément mais... pourquoi?

Moi: merci... mais pourquoi?

Kio: déjà... pour m'excuser de t'avoir rendu jalouse avec Riley... j'ai jouer avec le feu.... et aussi parce que... je voulais savoir si tu tenais à moi... si t'avait pas été jalouse aujourd'hui ça m'aurai prouvé que tu tien pas à moi... alors que la.... je sais que tu tient quand même à moi....dit-il en se grattant la nuque

Je le regarde et c'est plus fort que moi... mes lèvres affichent un sourire et je baisse la tête avant de revenir le regarder dans les yeux... ca m'a fait plaisir qu'il ai fait ça mais y avais des autres technique pour savoir si je tenais à lui...

Moi: tu sais que t'es con...

Kio: oui je sais... mais c'est pas grave...

Moi: nan c'est pas grave

Il me sourit et je lui rend dans la seconde... notre relation est de plus en plus caliente et je... sais pas ce qu'il se passe entre nous... seul l'avenir nous le dira....

Suite.... (dans le prochain épisode les frères verront la liaison entre Kio et coralie)

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant