chapitre 7. T'as aucun ordre a me donner cyr

748 22 8
                                    

On termine de manger et on débarrasse nos plateaux avec les filles. J'espere que je vais trouver une association qui me correspondra.... au fond de moi j'aimerai bien refaire du cheerleading mais je suis pas sur.... il faut que je réfléchisse....

Addi: une idée d'association?

Nessa: oui club de cheerleading

Addi: josh fait du foot...

Nessa: j'y peut rien il est trop sexy....

Moi: alors dit lui...

Nessa: nan c'est mort

Addi: déjà essaye de passer du temps avec lui parce qu'il te parle jamais

Nessa baisse la tête et se mord les lèvres avant de replacer ses cheveux... il faut qu'elle se rapproche de lui même si ça risque d'être compliqué...

Nessa: oui je sais...

Moi: t'inquiète nes on va t'aider

Addi: bien sûr et puis normalement y'a une fête demain nan?

Nessa: oui celle pour l'anniversaire de kio

Moi: ah bah je savais pas

Addi: oui en même temps personne l'a dit encore

Nessa: ça devrai pas tarder de toute façon vous connaissez les populaires... toujours à la dernière minutes

Addi: oui on les connait

Moi: bah pas moi

Je rigole comme les filles et on se dirige vers le gymnase pour aller au forum des associations. Je voit bryce devant un stand de boxe alors que jaden est devant le stand de football... pas étonnant ils en faisaient à new York quand à moi bah... je fessais du cheerleading mais j'ai arrêter brutalement....

Les populaires y sont aussi mais eux se baladent juste.... d'ailleur ils n'arrêtent pas de me regarder de haut en bas et surtout kio.... il se mord les lèvres en faisant basculer ses yeux de ma tête à mes pied en ayant ses mains dans ses poches.... je fais style de les ignorer et j'avance vers les stands avec les filles.

On s'arrête au stand de cheerleading... bon après tout demandé des informations ça n'engage à rien... et puis je verrai bien...

Addi: bonjour on voudrai s'inscrire

??: toute les trois?

La fille me regarde en attrapant sa feuille d'inscription. Je sais pas trop je vais voir et puis on verra bien après... de toute façon c'est pas une obligation.

Moi: nan je regarde juste pour l'instant

??: ça marche alors vos prénom les filles?

Nessa: Nessa Barrett

Addi: addison rae

La fille note sur sa feuille et laisse des dossier d'inscription près de moi au cas où je changerai d'avis... je suis perdu je sais vraiment pas si je réessaye ou pas....

??: parfait tout est bon suivez moi je vais vous montrer où on s'entraîne

Addi: tu vient coralie?

Moi: nan je vais continuer à regarder à toute les filles

Nes: ok à toute

Elles partent avec la fille du stand en affichant un sourire dans ma direction... je pense que je vais retenter ou... nan en faite je pense pas.... je regarde les affiches lorsque je voit un garçons s'approcher de moi.... je relève les yeux et voit kio bien évidement....

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant