PDV de kio
Je décolle mes lèvres de celle de coralie et la regarde tendrement dans les yeux... putain elle sort avec moi?! Enfin! Je suis vraiment soulagé de lui avoir dit et puis sans vous mentir elle est tellement belle, sexy, attirante... j'ai trop de mots pour la décrire tellement elle me rend fou... elle me fait perdre les pédales....
Je passe ma main sur sa joue et la lui caresse avant de sourire comme un imbéciles et de la prendre dans mes bras... elle passe ses mains derrière ma nuque et me la caresse avec son pouce me laissant attraper un frisson... c'est devenu un autre de mes point faible à cause d'elle....
Moi: la preuve était suffisante bebe...
Coralie: hum.. oui elle était parfaite beb... sans oublier que tu as gagné....
Moi: c'est vrai j'lui ai foutu une de ces raclé...
Je la regarde dans les yeux et me mord les lèvres avant de l'embrasser tendrement... c'est mort elle va plus jamais être tranquille...
Coralie: hum... tu vient....
Elle attrape ma main et mêle des doigts au mien avant de me regarder en se mordant les lèvres.... ok j'ai compris je croi.... je la regarde en souriant et l'emmène hors du ring
Elle m'emmène dans mon vestiaire mais juste quelque seconde pour que je puisse récupérer mes affaires... ok j'ai vraiment compris ce qu'elle veux faire... on marche tout les deux direction la chambre mais une pulsion m'emporte... je la plaque contre le mur du couloir et fait glisser mes mains sur ses cuisses en fixant ses lèvres...
Elle passe sa langue sur ses lèvres roses pendant que mes dents viennent mordiller ma lèvre inférieur... je peux pas résister à la tentation... je penche ma tête vers la sienne et pose mes lèvres sur des lèvres douces... ma bouche s'étend en un sourire avant que je vienne lui mordiller la lèvre la laissant gémir de surprise...
Coralie: t'es fière en plus...
Moi: très fier beb....
Elle affiche un second sourire et secoue la tête de gauches à droite avant qu'elle passe sa main sur mes abdos... j'essaye de me contrôler mais elle pose également sa tête dans mon cou et me laisse des bisous près de la clavicule... ils sont tellement tendre et passionnés que ma bouche laisse échapper un petit grognement....
Coralie: amène moi dans la chambre... maintenant....
Je pose mes mains derrière des fessés avant de la porter et de la coller contre moi en affichant un sourire... elle me rend dingue je peux pas m'en empêcher... elle reprend ses bisous dans mon cou et y laisse par la même occasion quelque trace violette me laissant respirer de plus en plus lentement...
On arrive devant la chambre et je rentre avant de verrouiller la porte à clé... je la plaque contre le mur et me mord les lèvres avant de l'embrasser et de poser mon avant bras près de sa tête... elle passe ses mains sur ma nuque et m'y laisse de petites caresse avant que je transforme le simple baiser en échange langoureux et romantique...
J'ai l'impression que je pourrai m'évanouir tellement te baiser et fort en sentiments... je laisse tout mes sentiments prendre le dessus et je la regarde dans les yeux avant de lui caresser la joue... si regard est rempli d'amour pour moi...
Moi: tu me rend fou...
Je la regarde et vient plonger ma tête dans son cou avant de lui laisser de tendre et petit bisous près de la clavicule... elle passe ses mains dans mes cheveux et me les tire légèrement en arrière avant qu'elle me colle à elle... mes lèvres dessinent un sourire juste avant que je laisse un petit sucon près de sa clavicule là laissant gémir et lever les yeux au ciel.
Elle passe sa main sous mon t-shirt et me caresse les abdos en y laissant de petits dessins du bout des doigts... ma respiration se ralentit dans la seconde qui suis et elle en profite pour me plaquer contre le lit... elle vient se mettre au dessus de moi et affiche un sourire avant de mettre les led en rouge-Orange....
Coralie: j'ai envi de toi beb....
Moi: moi aussi bébé....
Elle se mord les lèvres et penche sa tête vers la mienne avant de m'embrasser en me mordant les lèvres... elle laisse glisser sa main sur mes abdos me laissant gémir de surprise avant que je la regarde dans les yeux et que je la retourne pour être au dessus d'elle... je pose mon avant bras près de sa tête pour garder une proximité avec elle puis je me mord les lèvres avant de l'embrasser en faisant glisser ma main le long des ses courbes...
Je la sens frissonner légèrement me faisant sourire... je descend ma main à sa taille et retire son jean avant et pose mes lèvres dans le haut de sa poitrine.. ses mains viennent atterrir dans mes cheveux me laissant sourire comme un imbéciles avant que je retourne l'embrasser avec tendresse et délicatesse....
Elle passe ses mains dans mon dos et me colle à elle avant de retirer mon short de boxe... je fait glisser ma main sur chaque millimètre de sa peau pour redécouvrir son corp de folie.... elle me regarde dans les yeux avant que je retire les dernier bout de tissus qui la couvrait.... je fait glisser mes mains sur ses bras là laissant frissonner avant qu'elle ne fasse glisser son pouce à l'arrière de ma tête me laissant également un frisson...
Elle attrape un préservatif dans le tiroir et retire l'emballage avant de l'enfiler avec moi.... je la regarde en souriant juste avant de l'embrasser et je lui mordille la lèvre tout en entrant en elle... elle lève les yeux au ciel et s'agrippe à mon dos avant que je plaque mes lèvres contre les siennes...
Notre échange devient rapidement langoureux et plein d'amour pendant que je donne de petit coup de bassin en rythme... elle laisse de petite griffure dans mon dos me laissant sourire juste avant que je pose ma tête dans son cou... mes lèvres viennent déposer des bisous dans le creux de sa clavicule pendant que j'intensifie l'es coup de bassin là laissant gémir plus d'une fois... elle pose ses mains dans mes cheveux me laissant comprendre qu'elle en veut encore...
Je passe ma langue sur mes lèvres et revient l'embrasser avant d'accélérer les coups de bassin... je la fait aller plus loin et je lui mordille la lèvre en même temps.... je la voit se cambrer et on se met à joueur tout les deux ce qui donne la sensation d'être juste nous deux... rien que nous dans une chambre sans se soucier des autres qui passent dans le couloir...
Coralie: han oui Kio
Moi: han fuck...
Mes yeux roulent plusieurs fois au ciel... jamais ça en m'avais fait ça avant aujourd'hui.... je le regarde dans les yeux et essaye de me contrôler lorsqu'elle passe sa main sur mes abdos mais impossible... je cache le bruit de nos jouissement et de nos gémissement en l'embrassant puis accélère les coup de bassins jusqu'à ce que nous n'en pouvons plus...
Je finit par trouver le point G et continue les coup de bassin jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme qui n'arrive pas beaucoup de temps après... sa jambe se saisit d'un tremblement me laissant sourire avant que moi même je l'atteigne... je me met à ralentir les coup de bassins avant de les stopper et de me mettre à coter d'elle... elle pose sa tête sur mon torse et je la prend dans mes bras avant de lui faire un Bisous sur la joue... c'était intense cette fois ci....
Suite....
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...