Lundi 4 septembre..... le jour de la rentrée et surtout... le jour où je vais enfin savoir qui est mon mystérieux coloc.... j'entrouve mes yeux avec difficulté et tien ma tête.... ouch... j'ai trop bu je croi.... je me lève avec difficulté et me frotte les yeux avant d'aller ouvrir les rideaux.... le soleil m'éblouit et je replace mes cheveux avant d'aller devant mon armoire.
J'attrape un jean avec un crop top puis ma paire de nike et je file dans la salle de bain pour me préparer.... je laisse l'eau chaude couler sur mes muscles et j'en profite pour me nettoyer le visage.... l'alcool ça fait des ravages.... je sort de la douche et enfile mes vêtements avant de me sécher les cheveux et de les lisser puis je me maquille légèrement avant de retourner dans ma chambre. J'essaue tant bien que mal de cacher mes suçons avec de l'anti-cerne mais ça fonctionne pas très bien....
Je retourne dans ma chambre met du parfum avec quelque bijoux avant d'enfiler ma paire de nike. Je regarde rapidement l'heure et attrape mon portable ainsi que mon sac avant de me diriger vers la cafétéria pour déjeuner avec les filles. Elles sont devant et elles m'attendent en souriant. Elles m'ont pas l'air d'avoir la gueule de bois....
Moi: salut...
Addi: salut, toi t'as la gueule de bois...
Moi: juste un peu....
Nessa: t'as trop bu
Nessa rigole légèrement m'entrainant avec avant de replacer mes cheveux et de sourire en acquiescent de la tête
Moi: bingo nes
Addi: la prochaine fois on te surveillera plus haha
Moi: ça marche mais ça sera pas avant un bout de temps
On se met à rire toute les 3 avant d'aller prendre nos plateaux et se s'installer à une table. Mes frères ne sont pas encore arrivé... je vais attendre et puis on verra.
Moi: au faite, vous avez des autres amis apart moi?
Nessa: on traine un peu avec les populaire mais c'est tout
Addi: son crush est dans la bande mais il nous cala pas
Moi: ah... ça va changer les filles
Nessa: nan je t'en supplie fait rien....
Je lache un soupire avant de terminer ma boucher et de la regarder.... elle veut pas que je tente quelque chose pour elle... je comprend je ferai rien
Moi: d'accord je ferai rien promis.
Nessa: merci
Elle affiche un sourire juste avant que je voit arriver un groupe de garçon plutôt pas mal... mon attention s'arrête sur un en particulier.... oh... nan... le garçons qui est juste devant les autres n'est autre que le gars avec qui j'ai coucher hier soir.... et merde.... mes yeux s'equarquille laissant addison et nessa sans réponse...
Nessa: coralie ça va?
Addi: t'as l'air bizzare....
Moi: euh je... c'est qui?
Elles se retournent en direction du groupe de gars qui s'approche de plus en plus de nous.... c'est juste impossible... je suis maudite c'est pas possible...
Addi: ah bah ce sont les populaires
Moi: les.... populaires? Je les avais pas imaginé comme ça....
Nessa: ah bon?
Moi: oui...
Addi: on va te les présenter
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...