Je regarde kio dans les yeux et lui fait un tendre bisous sur les lèvres avant de me mordre la lèvre en souriant... il me colle à lui et plonge sa tête dans mon cou avant qu'il sourit timidement
Moi: aller beb... Jvais devoir aller me préparer...
Kio: hum... qui a dit que tu pouvais y aller seule...
Il affiche un sourire et pose ses lèvres dans mon coup avant d'y laisser quelque traces violettes... je passe ma main dans ses cheveux et me mordille les lèvres avant de le regarder dans les yeux et de l'embrasser avec amour et tendresse.... je sens mon ventre se remplir de papillon... à chaque fois c'est pareil...
Moi: c'est très tentant mais... pas de dérapage compris...
Kio: reçu 5 sur 5 mon coeur...
J'affiche un petit sourire et me colle à lui juste avant de l'embrasser une dernière fois. Je sort du lit et vais vers mon armoire pour me trouver une tenu... on va partir sur un sweat avec un jean j'ai la flemme d'être bien habillé aujourd'hui et puis... je doit aller voir mon frère même si il ne veux pas... il va bien falloir qu'il accepte mon couple avec Kio parce que je ne le quitterai pas.
Kio se lève également et vient attraper ma main avant de l'emmener dans la salle de bain... ses abdos m'appellent.... je le regarde et me mord les lèvres juste avant de baisser mon regard vers ses abdos de folie....
Il attrape mon menton et me le remonte avant de m'embrasser avec tendresse en me mordant la lèvre... je rapproche mon corp du sien et me colle à lui avant de lui caresser la joue en même temps que les abdos...sa respiration se ralentit juste avant qu'il me regarde dans les yeux en souriant ainsi qu'en rougissant légèrement.
Kio: tu sais que tu m'énerves...
Mais je t'aime...Moi: je t'aime aussi mon coeur
Je passe ma langue sur mes lèvres et l'embrasse avant qu'on parte tout les deux à la douche. Je retire mes vêtement tout comme Kio et rentre dans la cabine avec lui... on reste pas mal de temps à se regarder droit dans les yeux sans rien dire... juste... on se regarde... je finit par céder et pose mes lèvres sur les siennes avant qu'il me demande l'accès avec sa langue que j'accepté dans la seconde...
Le baiser par vite en échange langoureux et on termine de se doucher avant qu'on sorte. J'enfile mes vêtement et essaye de faire mes cheveux... Kio pose ses mains sur mes hanches et me dépose de doux bisous dans le cou me faisant sourire...
Moi: Kio... je doit me préparer...
Kio: mais... ça... sert... à... rien... t'es... déjà... belle... au... naturel...
Entre chaque mot il dépose ses lèvres humide dans mon cou me faisant encore plus sourire... je passe ma langue sur mes lèvres et pose ma main dans ses cheveux avant que ma tête bascule légèrement en arrière... il affiche un sourire et se mord les lèvres avant de tourner la tête et de m'embrasser langoureusement....
***
On arpente les couloirs main dans la main, doigts entremêler et le regard droit dans les yeux... tout les élèves nous regardent et la plupart sourit même si olivia me fusille du regard...
Kio m'emmène à mon casier et me colle sur celui ci avant de poser son avant bras près de ma tête et de m'embrasser tout en me mordant la lèvre.... ma bouche laisse échapper un petit gémissement alors que mes lèvres affichent un sourire....
Moi: beb...
Kio: il parait que c'est moi.... dit-il en souriant
Moi: je t'aime
Il affiche un sourire et me colle à lui en passant ses mains sur mes hanches... je fait glisser mes mains derrière sa nuque et le regarde dans les yeux en lui faisant un clin d'œil.
Kio: je t'aime aussi
Il m'embrasse une seconde fois juste avant que je prenne les cours correspondant toujours près de kio... je referme mon casier et me dirige vers mon cour main dans la main avec Kio lorsque je suis arrêté par Bryce... arg nan mais si c'est pour qu'il me fasse la morale c'est pas la peine...
Il dévisage Kio juste avant de me regarder et d'attraper mon poignet... je me dégage de son emprise et reste près de kio avant de le regarder... quand Bryce est en colère il peux vraiment dépasser les limites et c'est ça qui me fait peur avec lui...
Bryce: qu'est ce que tu fait avec lui?
Moi: Bryce lache moi
Bryce: nan.. je peux pas te laisser gâcher ta vie pour lui...
Moi: arrête Bryce... tu dit que tu prend soin de moi mais là seul personne a s'être occuper de moi ou à être rester quand ça n'allais pas c'est Kio! C'est le seul qui est venu à chaque fois que j'étais sur le point de faire une connerie... Bryce s'il te plaît... tu peux pas m'empêcher de sortir avec Kio...
Je sens mes yeux commencer à lâcher quelques petite larmes... d'habitude je réagit pas comme ça mais... c'est tellement profond ce que je ressens avec Kio que je peux pas faire comme si ça n'avais aucune importance... il en a une énorme dans ma vie je peux juste pas l'abandonner comme ca....
Bryce: pourquoi je le ferai pas?!
Moi: t'as pas le choix Bryce... fait le pour moi.... s'il te plaît je t'en supplie.... me retire pas la seul personne qui compte pour moi... je l'aime Bryce....
Je sens les bras de kio se resserre sur moi juste avant que ses lèvres viennent de poser sur ma tempe me laissant sourire... Bryce peux faire tout ce qu'il veux... me torturer ou quoi mais il ne me fera pas quitter Kio... je l'aime bordel....
Il reste silencieux un moment mais finit par baisser la tête et de soupirer juste avant de me regarder dans les yeux... j'espère qu'il va accepter...
Bryce: bon c'est d'accord... je te laisse sortir avec Kio mais je te prévient.... si jamais ça se passe mal entre vous compte pas sur moi pour te remonter le moral compris?
Moi: pourquoi tu veux que ça se passe mal? Je l'aime il m'aime tout va bien
Kio: je lui ferai jamais de mal
Bryce: j'espère pour toi....
Il secoue la tête de gauche à droite avant de lever les yeux au ciel puis il part me laissant seul avec Kio. Je passe ma langue sur mes lèvres et tourne mon visage vers Kio. Il passe sa main sous mes yeux et me regarde avec un sourire juste avant de m'embrasser tendrement....
Kio: enfin j'ai le droit de sortir avec celle que j'aime sans que ça pose un problème à quelqu'un...
Moi: de toute façon on sortait déjà ensemble qu'il le veuille ou non...
Kio: oui mais ça m'aurai embêter de passer par un avocat si jamais l'envie me prenais de t'épouser....
J'affiche un sourire et sens mes joues rougir juste avant qu'il m'embrasse en me tenant les hanches. Je le regarde dans les yeux et passe ma langue sur mes lèvres avant de rire légèrement. Ça ne me dérangerai pas mais.... trop tôt pour moi pour l'instant...
Moi: hum peut être plus tard pour l'instant c'est trop tôt cyr
Je lui fait un clin d'œil et lui attrape la main avant d'aller vers notre salle de classe pour notre cour. Un problème de règle... manque plus que l'histoire avec Nessa et Olivia et voir pour Addison si elle n'a pas quelque chose à voir avec l'interruption de mon frère dans ma chambre....
Suite....
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...