Je garde kio dans mes bras et j'attends que la prof de math arrive... elle ne devrait pas tarder normalement... je regarde kio et l'embrasse avant de lui caresser la joue avec délicatesse.
-desole mon cœur c'était pas le but, dis-je en ricanant légèrement.
Kio- t'inquiète pas beb... tu vas juste me supplier d'arrêter...
-on pari.... lui dis-je avec un sourire en coin
Kio- tout ce que tu veux....
Je lui sourit et lui laisse un baiser sur les lèvres avant qu'il passe ses mains sur mes hanches... il prolonge le baiser me laissant attraper des papillons dans le ventre... je me décolle de ses lèvres et le regarde avec tendresse avant que la prof arrive avec sa sacoche noir. Je regarde kio et lui sourit juste avant de partir la voir avec kio.
La prof- oui?
-je me sens pas bien... Est ce que je pourrai aller me reposer un peu... j'ai très mal à la tête...
La prof- tu es sur que tout va bien?
-pas trop...
La prof- aller va t'allonger... kio tu l'accompagne s'il te plaît?
Kio- sans problème madame, dit-il en souriant tout en me regardant
La prof- génial...
Je regarde kio et lui sourit juste avant qu'il attrape ma main et qu'on parte direction notre chambre... je le regarde en me mordant les lèvres et affiche un sourire avant qu'il m'attrape les cuisses et qu'il me porte en mettant mes jambes autour de sa taille....
Je passe mes mains derrière sa nuque et le regarde profondément dans les yeux avant de poser ma tête dans son cou... j'humidifie mes lèvres avec ma langue et y dépose de léger baiser près de sa clavicule.... sa respiration devient plus lente avant qu'il me colle encore plus à lui en passant une main dans mes cheveux....
On arrive devant la porte de la chambre et il l'ouvre avant de la refermer et de me plaquer sur le lit... je le regarde dans les yeux et affiche un sourire avant de me mordre les lèvres... il me regarde tendrement et affiche un sourire juste avant de poser son avant bras près de ma tête...
Son regard est intense... tellement intense que la maintenant... rien ne peux gâcher ce moment... il se mordille la lèvre avant de laisser passer son regard sur mes lèvres... il plonge sa tête dans mon cou et y dépose de tendre baiser près de ma clavicule en y laissant également quelque trace violettes me laissant lever les yeux au ciel...
-hum kio... dis-je en ayant ma respiration de plus en plus saccadée
Kio- yes princesse....
-continue....
Il pose sa langue sur ma clavicule et la fait glisser jusqu'à mes lèvres me laissant frissonner légèrement... il affiche un sourire et pose ses lèvres sur les miennes tendrement afin de les laisser danser en rythme.... mes mains viennent se poser dans son dos le laissant sourire juste avant de continuer à m'embrasser... il fait glisser ses mains sur mes hanches et laisse glisser ses doigts sur mes bras en souriant me laissant frissonner une seconde fois....
Il me regarde dans les yeux et plonge une seconde fois sa tête dans mon cou me laissant sourire comme une débile... mes mains parcourent son dos jusqu'à arriver à ses abdos et je passe ma main sou son t-shirt afin d'y laisser de petit dessins du bout des doigts sur ses beau abdos... sa respiration devient de plus en plus saccadée alors que je prend le temps pour retirer son t-shirt... il se retrouve torse nu et je continue de lui caresser les abdos en souriant et en me contrôlant....
Ma bouche ainsi que celle de kio laisse échapper un petit gémissement en même temps nous faisant sourire... il fait glisser ses mains sur mes hanches et commence à retirer mes vêtements avec tellement de délicatesse que mes lèvres ne cessent de s'étendre en un sourire.... je deboutonne son pantalon et le fait glisser sur ses jambes en souriant...
Il me regarde dans les yeux et penche sa tête vers la mienne avant de m'embrasser avec passion et tendresse tout en retirant le reste de tissus qui me restait... je fait de même avec lui et il attrape une capote qui était dans sa table de chevet... il déchire l'emballage avec ses dents... ça le rend terriblement sexy. Je le regarde en me mordant les lèvres et place ma main sur sa nuque pour lui faire des caresses dans le dos et de l'embrasser tendrement pendant qu'il enfile la capote.
Il pose sa main sur ma joue et m'embrasse avec amour et tendresse tout en rentrant en moi... mes yeux roulent au ciel en quelque secondes alors que ma respiration se ralentit comme celle de kio... nos langues s'entremêlent alors que kio mêle ses doigts au mien sur la couette... ma deuxième main vient se poser dans son dos et lui caresde doucement pendant qu'il donne des coups de bassins très intenses comme d'habitude....
Ma bouche laisse échapper plusisur jouissement qu'ils vont sourire kio... il en laisse échapper également quelque un tout en laissant ses yeux rouler au ciel... on continue de s'embrasser tendrement avec amour et je laisse quelque griffure dans le dos de kio avant que mes yeux roulent au ciel
-awn kio t'arrête pas....
Kio- je comptais pas m'arrêter....
Il donne des coups de bassin plus intense et plus rapide laissant mon dos se cambrer.... mes yeux ne cesse de rouler au ciel alors que je mordille les levre de kio pour lui montrer que j'aime ce qu'il fait... il jouit en même temps que moi me laissant sourire puis je laisse mes mains aller dans le dos de kio pour le serrer contre moi... je lui laisse de petites griffures juste avant que je repasse mes mains sur ses abdos en y laissant des dessins du bout des doigts....
-han oui kio...
Kio- hum...
Il affiche un sourire et m'embrasse encore une fois en laissant unir nos lèvres.... il continue de donner des coups de bassin plus intenses les un après les autres et finit par nous faire atteindre un merveilleux organe comme d'habitude (même si c pas comme ça dans la vrai vie c moi qui décide) il se met à coter de moi et je pose ma tête sur son torse avant de sourire et de l'embrasser une dernière fois.
Suite....
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...