Je me dirige vers nos chambres avec Jaden et Bryce.... j'espère que je vais pouvoir garder le plus longtemps possible que j'ai un coloc et que c'est un mec.... après je ne l'ai pas encore vu mais j'espère qu'il sera beau.... je tire ma valise et Jaden et Bryce sont déjà devant leur chambre... la mienne doit être plus loin c'est pas pressant...
Bryce: voilà notre chambre
Jaden: trop hâte de me poser dans le lit....
Bryce: de fou.... se soir on se rejoint où?
Moi: euh je suis pas là de soir je sort avec les filles
Bryce me regarde et fronce les sourcils juste avant de baisser la tête.... je vais gérer ça va Bryce j'ai plus 5 ans
Bryce: tu rentres pas trop tard alors...
Moi: t'inquiète je gère
Jaden: fait attention à toi...
Moi: promis
Bryce: d'accord.... on se retrouve à la cafétéria demain matin?
Moi: oui t'inquiète pas à demain
Jaden: à demain
Je leur fait un sourire rapidement puis je reprend ma valise avant de continuer à arpenter les couloirs pour essayer de trouver ma chambre.... sur les clés il est marqué «chambre 222».... j'y suis presque. Je continue à avancer dans le couloir en ayant les yeux rivés sur les portes puis enfin je trouve la chambre 222. J'enfonce là clés dans la porte et l'ouvre laissant apparaître une chambre plutôt basique mais agréable... deux lit simple occupent tout l'espace puis il y a également 2 bureaux et deux armoires.... ça va être cool cette année.
Je rentre dans ma chambre et m'assoit sur mon lit avant de poser ma valise à coter de moi... je pense que je vais aller rejoindre les filles pour aller manger comme ça elles me font visiter le lycée puis après on va se préparer pour aller en boîte... ça va être trop bien.... je me lève et me regarde rapidement dans le miroir avant de replacer mes cheveux puis j'attrape mon portable avant d'aller rejoindre les filles à la cafétéria. Elles m'attendent devant avec un sourire et les lycéens sont déjà bien présents... certes il doit en manquer quelque un mais... le lycée est déjà bien rempli.
Addi: coucou ça va
Moi: super et vous
Nessa: génial
Moi: cool on va manger?
Addi: avec plaisir
Elles attrapent mon bras et m'emmènent dans la cafétéria où nous prenons nos plateaux avant de s'installer à une table ronde. On commence à manger et discuter juste avant que le sujet des chambres arrive...
Addi: au faite coralie t'es dans quelle chambre?
Je la regarde et déglutit avec difficulté avant de vérifier que mes frères ne soient pas dans les parages... ça va être compliqué de leur cacher... ils savent tout....
Moi: hum... dans la 222
Nessa: c'est pas une chambre de fille ça.... dit-elle en haussant un sourcil
Moi: nan en faite y'en avais plus alors je me retrouve avec un mec
Addi: oh bah écoute... tu sais son prénom?
Moi: nan mais j'espère qu'il est beau... il est pas encore arrivé en plus
Nessa: en tout cas de soir on va s'éclater en boîte
Moi: bien évidemment mais faite moi plaisir.... pas un mot à mes frères concernant la chambre ou se soir promis?
Addi: compte sur nous
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...