Chapitre 23. Tu la touches je t'explose....

474 15 9
                                    

Je fait du shopping avec les filles toutes l'après midi au centre commercial. On a manger rapidement et bien entendu on a acheter pas mal de tenu... bien évidemment les miennes sont sexy... on finit par rentrer à l'internat et comme il est déjà 18h, je retourne dans ma chambre en espérant y croiser Kio mais... personne n'y est...

Je trouve ça assez étrange... enfin nan c'est Kio quoi mais c'est pas normal qui soit pas là... je pose mes affaires et réfléchi quelque instant avant de partir direction le seul endroit où il pourrai être... la salle de boxe...

Je risque encore de me prendre une heure de colle mais c'est pas grave.... j'arrive devant la salle de boxe et le voit torse nu... il a un short noir et il tape dans un sac de boxe avec tellement de haine que je me demande bien qu'est ce qui a pu se passer.... il est en sueur et donne ses coup de point les un plus fort que les autres....

Je m'approche de lui et replace une mèche de mes cheveux avant de lui tapoter l'épaule doucement... qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'il ai autant de haine en lui... il se tourne vers moi et passe sa langue sur ses lèvres avant de me regarder

Moi: et... ça va pas...

Kio: si... c'est juste les gars qui me soûlent....

Moi: pourquoi?

Kio: ils... ont dit que j'avais changé....

Moi: changé? Comment ça?

Kio: bah on va dire que... avant que t'arrivais je couchais avec plein de fille....

Moi: ah...

Kio: ouais comme tu dit... seulement depuis que t'es là et qu'on couche ensemble j'me suis pas retourné sur une seule autre fille mis à part toi seulement les gars savent pas qu'on couche ensemble et ils trouvent ça bizarre que j'ai pas ramené une seule fille depuis la rentrée...

Ah oui... je doit dire que c'est plutôt flatteur... enfin.. je veux dire depuis qu'on couche ensemble il n'a pas dragué une seule fille... ça veux dire qu'il prend notre jeu au sérieux... puisque après tout ce n'est qu'un jeu nan? Même si en ce moment ça devient plus... caliente entre nous...

Moi: mais.... en quoi ça les dérange que tu couche plus avec n'importe qui...

Kio: justement je sais pas... laisse tomber ils sont con... sinon pourquoi t'es là?

Moi: euh j'étais dans la chambre et jte trouvais pas alors j'me suis dit que t'étais peu être ici...

Il affiche un sourire et se mord légèrement les lèvres avant de retirer ses gant de boxes et de me regarder droit dans les yeux

Kio: tu me cherchais en gros...

Moi: hum... peut être...

Kio: hum... et pour?

Il faut un pas vers moi et me regarde dans les yeux avant de se mordre les lèvres... il est tellement sexy comme ça avec ses cheveux en bataille.... j'essaye de me contrôler et je reprend mon souffle avant de commencer à parler

Moi: je devais te montrer mes tenues mais tout compte fait... ça sera la surprise...

Kio: je vais devoir attendre?!

Il me regarde et affiche un sourire juste avant de replacer ses cheveux humide... je le regarde et sourit en coin tout en passant ma main sur ses abdos...

Moi: hum... oui

Je lui sourit et je lui fait un clin d'œil juste avant de me détacher de lui et de repartir dans ma chambre... vraiment chauffer les mecs c'est ma passion je m'en lasserai jamais....

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant