Retour à mon PDV
Je parle toujours avec les filles mais plein d'élève cour en direction de kio et des autres... qu'est ce qui se passe encore...
Addi: oula...
Jade: ça a l'air de dégénérer là-bas...
Moi: bon... je pense que je vais aller voir sinon ils vont se tuer
Je ferme mon casier et récupère mon sac avant de marcher en direction de la foule... j'essaye tant bien que de mal de me faufiler à travers mais on me laisse pas vraiment passer... j'essaye de me mettre sur la pointe des pieds et je voit kio et Vinnie en train de se battre... pourquoi?
Je reste bouche bée et me contente de les regarder pendant quelque seconde avant d'intervenir... si je fait rien personne ne le fera et ça pourrai être bien pire...
Moi: MAIS ÇA SUFFIT OUI?!
Tout deux se stop net et me regarde juste avant de baisser le regard... nan mais ils jouent à quoi eux deux c'est pas possible.... je regarde les élèves qui étaient autour des garçons et je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille avant d'applaudir
Moi: le spectacle est terminée y'a rien à voir compris?
Ils lèvent tous les yeux au ciel et repartent dans leur direction de départ... qu'est ce que ça peux être con les mecs...
Je regarde kio et Vinnie à tour de rôle avant de lever les yeux au ciel... ils sont couvert de sang l'un comme l'autre mais la main de kio est assez rouge quand même....
Moi: on m'explique la?
Josh: coco la daronne maintenant
Il dit ça en rigolant sauf que la c'est tout sauf drôle... je le regarde d'un air méchant et il se tait avant de me laisser continuer... je pense très clairement que je vais commettre un meurtre....
Vinnie: c'est lui
Kio: ta gueule c'est pas moi qui ai dit que j'allais me rapprocher de coralie juste pour coucher avec elle....
Il balance la tête de gauche à droite tout en levant les yeux au ciel et me regarde juste avant de passer sa langue sur sa lèvre légèrement ouverte... je vais pas vous mentir.... il est très sexy et attirant comme ça...
Vinnie: t'étais obligé de le dire imbécile?
Kio: ouais et si t'es pas content c'est la même chose compris?
Vinnie: je vais clairement te niquer
Moi: bon aller stop Kio vient jvais te soigner
Vinnie: pourquoi pas moi?
Je le regarde et replace mes cheveux avant de lever les yeux au ciel. Après ce qu'il vient de dire il risque pas de s'approcher de moi. Je répond même pas et me contente d'attraper la main de kio avant de l'amener vers les toilettes sauf qu'on se fait interrompre par le proviseur
Le proviseur: hossler! Cyr! Dans mon bureau
Moi: quoi? Mais pourquoi
Le proviseur: assez discuté venez immédiatement!
Il passe devant nous et nous amène dans son bureau... j'ai rien fait moi tout le temps je prend pour les autres fait chier.... je m'assoit juste en face du bureau et à coter de kio avant qu'il allume son ordi... je dois aller soigner Kio donc si il pouvait se dépêcher sa serai cool quoi....
Le proviseur: donc... mademoiselle hossler....
Moi: oui?
Le proviseur: vous comptez vous habiller encore longtemps comme ça?
Moi: bah si je m'habille pas je suis à poil donc oui je compte encore m'habiller
Le proviseur: vous avez très bien compris ce que je voulais dire....
J'ai peut être compris finalement... mais je m'habille comme je veux et personne ne pourra me reprendre concernant mes tenues... à ce que je sache on est dans un pays libre alors je m'habille comme bon me semble.
Moi: ah nan pas du tout...
Le proviseur: bon... pas grave passons à vous cyr...
Il regarde Kio les bras croiser qui venait de lever les yeux au ciel... j'aime pas ce directeur.... je me racle la gorge même si la pièce est étonnamment silencieuse juste avant que Kio se décide enfin à parler
Kio: j'ai rien fait
Le proviseur: vous vous êtes battu avec un élève de l'école monsieur cyr
Kio: oui mais c'était de sa faute il a dit des trucs qui se disent pas...
Le directeur: du genre?
Kio: c'est assez privée quand même.... jsuis désolé ça ne se reproduira plus....
Le directeur: j'espère bien.... je vais aller vous chercher une poche de glace
Kio: merci....
Le directeur: vous restez là
Moi: oui on va pas partir c'est bon
Je lève les yeux au ciel pendant qu'il marche vers la porte et une fois qu'il est parti je regarde kio. Sans vous mentir son regard est vraiment déstabilisateur...
Je passe ma langue sur mes lèvres et replace mes cheveux juste avant de le regarder dans les yeux... mes dents viennent mordiller mes lèvres inférieur le laissant sourire un peu
Kio: ça va?
Moi: oui et toi
Kio: ça va
Il me regarde et sourit avant de baisser sa tête vers le sol et de jouer avec ses doigts... je vous mentirais si je vous disais qu'il n'était pas à croquer.... je replace mes cheveux et deglutit avant de poser ma question.
Moi: et.... pourquoi tu t'es battu....
Il me regarde et affiche un petit sourire juste avant de se lever et de venir se mettre à croupi juste à coter de moi... il pose sa main sur la mienne et me regarde dans les yeux avec un regard très profond.... j'essaye d'éviter ses beau yeux vert mais c'est mission impossible....
Kio: parce que Vinnie veux juste te baiser...
Moi: c'est Vinnie...
Kio: ouais mais ça me soule....
Moi: pourquoi....
Il se rapproche de moi laissant à peine quelque centimètre entre nous deux.... je le regarde dans les yeux et il pose sa main sur ma joue avant de.... m'embrasser.... je m'attendais à tout sauf à ça.... je suis un peu sous le choc mais refuse pas son baiser pour autant... après tout on est sexfriend....
Il se détache de mes lèvres et me regarde juste avant de sourire et de se mordre les lèvres délicatement.
Kio: parce que.... j'ai une sorte d'at-
Au même moment que Kio allait finir sa phrase le directeur rentre avec les glaçons et nous refait nous assoir avant que je soigne Kio avec les seul produit qu'il m'a ramené... c'est déjà mieux que rien.....
Je sais pas ce que Kio voulait me dire mais ça avait l'air mignon... après je sais pas quoi penser de tout ça après tout c'est juste mon ami... un ami avec qui j'ai pas mal de complicité en ce moment mais... c'est un ami quand même....
Suite.... (avec la reprise c'est compliquer sorry)
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
Hayran KurguUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...