Chapitre 37. Romantique

367 11 1
                                    

Dix petites minutes après, je lui caresse la joue et le regarde dans les yeux avant de sourire et de lui déposer un Bisous sur le front... mon anniversaire ne peux pas mieux commencer...

Quand je voit kio sourire mon coeur se met à battre à la chamade... je n'arrête pas de me dire que si je ne serai pas venu ici je serai passé à coter de sa et puis finalement... heureusement que je suis venu...

Non seulement j'ai rencontré de merveilleuses personnes mais j'ai également trouvé l'amour... qui l'aurai cru sincèrement? On dirai que ma vie est sorti d'un compte de fée alors que nan... elle est peut être loin d'être parfaite à cause d'Olivia et de Bryce mais... avec Kio tout est plus simple...

Kio me regarde dans les yeux et affiche un sourire juste avant de me déposer un tendre et délicieux baiser sur la bouche... je frissonne légèrement avant de passer une main dans son dos et de les faire revenir sur ses beau abdos...

Dès que je touche sa peau je le sens frissonner et respirer plus lentement... le contact peau à peau est quand même extraordinaire... II pose sa main sur ma joue et me regarde dans les yeux avant de sourire...

-aller beb... ça fait 10 minutes déjà..

Kio- deja mon coeur?! C'est passé super vite... tu veux pas qu'on reste ici à faire une session câlin tout les deux, dit-il en se mordant les lèvres

J'avoue que c'est très très tentant mais si je part pas en cour je me fait démolir par Bryce et là ça sera le retour assuré et moi je veux pas repartir... jsuis bien ici.

-écoute mon bébé... c'est très très tentant mais... on a pas le choix « ...

Kio- oui je sais... c'est pas grave du moment que tu accepte la surprise de se soir..

Je le regarde et affiche un sourire avant de m'embrasser tendrement... je me demande bien ce qu'il a pu me prévoir comme surprise... je verrai bien mais dans tout les cas je m'en fou tant que je suis avec Kio... oui oui je sais... au début ce ne devais pas du tout ce passer comme ça mais... le destin a fait que voilà....

Je lui refait un dernier baiser sur les lèvres encore plus tendre que les autres et je me lève avant de partir devant mon armoire... je me demande bien ce que je vais pouvoir mettre aujourd'hui... on va sûrement partir sur une petite robe ou alors juste un jean...

De toute façon je me ferai plus belle pour Kio... on a juste cour donc sincèrement la on s'en fou de comment je suis habillé. J'attrape une petite robe à carreau beige avec un t-shirt blanc à petite manche avec ma paire d'air force once puis je vais à la salle de bain.

Je prend une petite douche rapide et je me lisse les cheveux avant de me maquiller légèrement et de retourner voir kio qui lui était encore dans la chambre... je le voit assis sur le lit et il lève les yeux vers moi des qu'il m'entend arriver... ses lèvres affichent un sourire juste avant que j'aille l'embrasser tendrement tout en lui tenant le cou...

Kio- wow... t'es super belle mon coeur...

-awn... merci mon coeur... toi aussi t'es beau

Kio- merci...

Il affiche un sourire et pose sa main sur ma joue avec délicatesse... je le regarde tendrement dans les yeux et pose ma main sur sa nuque juste avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres une fois de plus... si je pouvais rester comme ça toute la journée je le ferai...

Il attrape mes hanches et me colle à lui juste avant de sourire et de me faire un Bisous sur le front... ses lèvres sont tellement douces que je ne veux pas m'en défaire.. je suis accro à lui et rien ne pourra nous séparer....

Kio- mon coeur... on va en cour?

-oui bébé... je serai bien resté avec toi mais pas le choix....

Kio- pas grave... se soir... dit-il en souriant en coin

-j'y compte bien mon coeur...

On ricane tout les deux avant qu'on prenne nos sac et qu'on se dirige vers les couloirs pour aller en cours... j'ai aucune envi d'y aller mais j'ai pas le choix... là journée devrai être plutôt sympa puisque... je la passe avec mes amies et mon copain.

On arrive dans le couloir et on voit tout les autres a mon casier. Je m'approche d'eux et kio me plaque contre celui ci juste avant de m'embrasser avec passion et amour... mon ventre se rempli de papillon instantanément alors que les autres nous regarde avec un sourire... je ne peux plus me passer de kio...

Addison- c'est adorable...

Jade- mais oui... je fond totalement

Kio- et encore la surprise arrive...

Jaden- aller montre là nous... t'es trop mignon avec ma soeur...

Griffin- ça fait plaisir de le voir comme ça c'est vrai...

Ils sourient tous alors que Kio attrape ma main et me regarde dans les yeux... mon coeur ne cesse de faire des bons dans ma poitrine alors que mes dents viennent mordiller mes lèvres tout en regardant mon sublime petit copain...

Il se mord les lèvres en me regardant de haut en bas puis attrape mes hanches avant de prendre un bouquet de fleurs qui se cachait derrière son dos... qu'est ce que c'est?! Il me les rend en souriant et me laisse un baiser sur la bouche avant de sourire et de prendre sa respiration

Kio- joyeux anniversaire mon coeur... première partie de ta surprise...

-merci bebe...

J'attrape le bouquet et l'embrasse tendrement avant de regarder les fleurs et d'attraper la petite carte qui s'y cachait à l'intérieur... je la déplie et regarde kio juste avant de la lire en ayant les mains toutes moite et tremblante...

Je le lis dans ma tête et affiche un sourire juste avant de regarder Kio avec des tonnes de petites étoiles dans mes yeux....

''joyeux anniversaire mon coeur... si tu savais comment tu a réussi à me changer en même pas quelque jours... je suis plus celui que j'étais... tu m'as fait changer et... j'aimerai beaucoup te présenter à ma mère se soir pour te prouver mon amour... je t'aime et je t'aimerai toujours ne l'oublie pas....
Kio'' voilà ce qui était écrit sur le petit papier...

Je le regarde immédiatement avec les petites larmes aux coin des yeux et la prend dans mes bras en le serrant fort contre moi... wow je... je sais même pas où donner de la tête... jamais mes petits copains m'ont demander de venir rencontrer leur parents ou autre chose dans le genre...

Il est de suite réceptif et le serre fort dans ses bras en retour avant de m'embrasser tendrement avec amour... quand je vous disais qu'il était de plus en plus romantique... c'était pas une blague...

Suite...

Je pense bientôt arrêter cette histoire et sortir ''kiss me''

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant