Chapitre 20. jte sauterai dessus si je pouvais....

604 14 8
                                    

La colle se termine et je sort de cette salle avec Kio pour aller manger avant d'aller au match.... j'espère que je vais pas m'évanouir encore une fois...

Je me dirige vers la cafétéria avec Kio qui se gêne pas pour regarder mes formes.... il me fait passer devant et me donne une claque au fesse me laissant sourire et me retourner vers lui...

Moi: vas y te gêne pas....

Kio: nan t'inquiète....

Je me mord les lèvres et lui fait un clin d'œil avant qu'on aille rejoindre les autres qui étaient partit manger à notre table fétiche. Je m'installe avec mon plateau et comme par hasard Nessa n'est pas là... c'est vraiment étrange tout ça....

Moi: salut... Nessa est pas là?

Addi: euh... nan...

Moi: pourquoi?

Je prend place entre Kio et Josh avant de regarder Addison... jade me regardait et essayait tant bien que mal de ne rien dire... je suis prête à tout pour voir si mes amies sont vraiment sincère....

Addi: je... sais pas trop enfaite...

Josh: hum.... on dirai pas vu comme ça....

Griffin: vous avez un problème en ce moment?

Addi: nan pas du tout

Vinnie: alors dit lui la vérité nan?!

Addi: sauf que je la connais pas alors soule pas

Elle pousse son plateau et me regarde juste avant de replacer ses cheveux... ça se voit qu'elle est nerveuse... elle me cache quelque chose j'en suis sûr....

Moi: ok....

Jade: sinon qui est prête pour le match?

Moi: pour une fois j'le suis c'est plutôt cool

Kio: ça c'est bien

Vinnie: et venez si on gagne on fait une soirée ce soir?!

Griffin: de fou ça serai trop bien

Josh: jsuis chaud en plus c'est sur qu'on va gagné on a coralie comme cheerleader

Il me regarde et me fait un sourire juste avant que Kio attire mon attention... il pose sa main sur ma cuisse et me la caresse très très lentement.... je ressent un léger frisson qui me fait fermer les yeux un instant avant que tout se stoppe sauf les mouvements de mains de kio...

Jade: du coup on mange et on va s'habiller?

Moi: ouais ça me va

Addi: m'attendez pas j'irai chercher Nessa... elle m'a pas parlé depuis ce matin...

Moi: fait ce que tu veux addi....

Josh: aller nous on va y aller

Kio: on va dans les gradins nous ok?

Vinnie: ouais t'inquiète mec à toute

Kio et griffin partent direction les gradins alors que Vinnie et Josh vont vers les vestiaires pour se changer. Je replace mes cheveux et me lève avant d'attraper mon sac et de débarrasse mon plateau avant d'attendre jade.

Moi: on y va?

Jade: oui go

Je regarde une dernière fois addi qui était vraiment pas comme d'habitude puis je me dirige avec jade vers nos vestiaires pour pouvoir se changer tranquillement.... ça me trotte dans la tête tout ça... pourquoi Nessa parlait avec Olivia se matin et pourquoi Addison la couvre....

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant