On arrive devant la porte des vestiaires et je voit toujours aussi mal... j'ai super chaud et mes respiration est toujours aussi désastreuse... il m'installe sur un banc et va chercher une bouteille d'eau avant de venir à coter de moi...
Jaden: ça va mieux?
Moi: j'ai... toujours la tête qui tourne et je voit flou...
Jaden: boit ça va aller...
J'ouvre la bouteille et boit une gorgée d'eau avant de placer ma main sur mon front... j'ai chaud et ma cheville me fait légèrement mal a cause de ces deux petasse....
Jaden: comment t'as fait pour te retrouver sur le sol?
Moi: jsuis monter sur les genoux d'Olivia et cierra avant de voltiger... j'ai commencer à voir flou et après je me suis retrouvé au sol.... Jsuis sur qu'elles l'ont fait exprès...
Jaden: t'inquiète pas... t'as mal à ta cheville?
Moi: juste un peu mais ça va c'est juste quand jsuis tombée t'inquiète
Jaden: sur?
Moi: oui ça va... tu m'emmène voir Bryce?
Jaden: t'es sur que ça va aussi? Tombe pas dans les pommes
Moi: ça va Jaden t'inquiète
Je replace mes cheveux et me lève avant de me changer et de partir direction la salle de boxe.... cette olivia et cette cierra je vais me les faire... elles sont réellement conne... et quand au cheerleading bah... je sais pas trop... fait que j'y réfléchisse... je verrai sûrement au prochain entraînement.
J'arrive dans la salle de boxe et j'essaye de trouver Bryce... je regarde chaque recoin de la pièce jusqu'à tomber sur Kio... il est en trans et ses cheveux sont ébouriffé... si y'avait personne je lui aurai sauté dessus... nan reprend toi tu vient de le faire avec lui... je cherche Bryce et le voit sur le ring avec un sac de frappe juste devant lui.
Jaden: il est là tu veux aller le voir?
Moi: oui mais il s'entraîne là aussi
Jaden: pour toi il ferai n'importe quoi... je vient avec toi si tu veux
Moi: merci jad'
Je replace ma jupe de cheerleading qui était toute froissé à cause de ma chute et j'avance vers Bryce qui se stoppe en le voyant arriver. Il sort du ring et vient me prendre dans ses bras avant de me regarder.
Bryce: ça va?
Moi: l'entraînement a... mal tournée...
Bryce: ça a recommencé?
Je reste silencieuse et me contente de juste hocher la tête. Bryce me connaît et il sais très bien quand ça va pas... je peux rien lui cacher sur mon ressentit il me connaît bien....
Bryce: t'en fait pas... ça va aller d'accord?
Moi: Bryce je... je sais pas si c'était une bonne idée de reprendre le cheerleading...
Bryce: dit pas de bêtise... tu est née pour faire du cheerleading t'as juste besoin de te vider la tête...
Moi: je connaît un moyen pour faire ça t'inquiète...
Bryce: ok... tu veux que je vienne avec toi?
Moi: nan j'le ferai se soir t'inquiète là jvais juste aller me changer à toute
Bryce: à toute...
Je lui fait rapidement un sourire avant de retourner au vestiaires et d'aller me changer... il faut que je me vide la tête... facile à dire quand on a pas autant de problème que moi.... je retire mes vêtements de cheerleader et remet ma tenu de ce matin avant d'aller à la cafétéria avec les filles qui devaient sûrement m'attendre devant.
Je les voit avec leur sac et les garçons qui avaient entraînement de foot juste devant la cafétéria... je m'approche d'elles et elle me prennent dans leur bras.
Addison: ça va?
Moi: oui et j'me suis juste senti mal t'inquiète pas
Nessa: quand on t'as vu par terre on savait pas du tout quoi faire désolé
Moi: vous pouviez pas savoir en plus c'est ces deux hyènes qui m'ont lâché
Addison: oui on a vu... elles vont pas s'en tiré comme ça
Moi: laissons les elles en valent pas la peine... aller on va manger
On rentre dans la cafétéria et on prend nos plateau avant de s'installer à une table pour nous tous. Je me retrouve à coter de Vinnie juste en face de Josh... Kio arrive peu de temps après nous et vient de l'autre coter avant de replacer ses cheveux.
Kio: l'entraînement a fini un peu en retard deso
Josh: t'inquiète mec... sinon coralie ça va?
Je le regarde et hoche la tête avant de regarder les filles... j'ai pas envi d'en parler là... c'est... privée et ils ont pas besoin d'en savoir plus sur moi ou même sur ma vie
Vinnie: sûr parce que tout a l'heure à l'entraînement on t'a vu sur le sol.. on s'inquiéter quoi...
Moi: pas besoin de s'inquiéter de vais bien
Josh: sur pare que-
Moi: je vais bien commence pas Josh
Josh: pourquoi tu le prends comme ça?
Griffin: les gars elle vous dit qu'elle va bien laissez la...
Moi: jle prend comme je veux et jte dit que jvais bien donc c'est bon....
Josh: ok...
Il continue de manger et essaye de faire des contacts visuel mais ça me soule plutôt qu'autre chose... je replace mes cheveux et le regarde après avoir regardé Vinnie... je sais que je voulais pas en parler mais ils arrêtent pas de me regarder et ça me soule.... Kio a poser sa main sur ma cuisse dès qu'il a entendu que j'étais sur le sol à l'entraînement...
Moi: désolé de vous avoir mal parlé mais j'ai foiré mon entraînement....
Vinnie: t'inquiète c'est pas ta faute...
Moi: si parce que j'ai été au qualif alors que je sais très bien que jamais ça sera comme avant....
Je me mord les lèvres et me contrôle pour pas pleurer... Addison et Nessa restent silencieuse alors que chaque garçon me regarde...
Josh: pourquoi?
Moi: je.. j'ai pas envi d'en parler
Vinnie: comment tu veux qu'on t'aide si tu nous dit pas
Moi: justement m'aidez pas laissez moi juste tranquille avec mes entraînement de merde... en plus cette petasse là elle m'a même pas rattrapé et c'est pour ça que j'me suis retrouvé sur le sol
Kio: Olivia?
Moi: qui d'autre?
Kio: elle est vraiment conne laisse la...
Griffin: bon aller vous savez quoi? Je propose qu'on la laisse tranquille avec les entraînement et qu'on profite c'est tout
Nessa: bonne idée
Addison: jsuis d'accord
Ils terminent de manger pendant que Kio me caresse la cuisse... vraiment je me remet de plus en plus en question.... est ce que c'est une bonne idée de continuer le cheerleading si je peux même pas faire les figures aériennes....
Suite....
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...