Chapitre 21. T'es plus belle avec un sourire...

506 11 6
                                    

Je fixe le vide en laissant de petites caresses sur le torse de kio... il a passé son bras autour de mon épaule et me sert contre lui... mes lèvres affichent un petit sourire juste avant qu'il ne prenne la parole.

Kio: coralie...

Moi: oui....

Kio: tu veux parler de ce qui s'est passé avec Olivia... ça pourrai te faire du bien...

Moi: t'as raison...

Je me redresse et passe ma langue sur mes lèvres avant de replacer mes cheveux... je sais pas pourquoi mais Kio est vraiment le seul à se soucier de moi ou de ma santé... que sa soit l'accident avec les lames ou quand jme suis mise à pleurer c'est toujours lui qui est venu....

Il me regarde et passe sa langue sur ses lèvres avant de sourire légèrement...

Moi: je comprend pas pourquoi elle me fait ça... je lui ai rien fait pourtant...

Kio: écoute... t'as rien à te reprocher... elle est juste jalouse de toi... ça saute au yeux...

Moi: peut être mais elle devrai se rendre compte que c'est.... vraiment dure de vivre ça après tout ce que j'au déjà vécu....

Je sens mes yeux commencer à devenir humide... j'ai pas envi de repleurer j'en ai marre... en plus avec Nessa qui a balancé à Olivia un de mes secret....

Kio: et nan pleure pas... s'il te plaît...

Moi: t'inquiète ça va....

Kio: alors fait moi un sourire... juste un petit

Il me regarde et fait une tête tout mignonne... mes lèvres dessinent un sourire sans que j'ai le contrôle et je secoue ma tête de gauche à droite... comment il fait pour me remonter le moral.... il pose sa main sur ma joue et me ressuis le dessous de l'œil avant de me la caresser en souriant

Kio: t'es plus belle avec un sourire...

Je passe ma langue sur mes lèvre et cette fois affiche un vrai sourire tout en laissant couler une larme le long de ma joue... il repasse ses doits sous les yeux et je lui sourit une seconde fois avant de replacer mes cheveux.

Kio: t'inquiète pas... ça va aller d'accord?

Je hoche la tête en guise d'acquiescements et je déglutit avant de reposer ma tête sur son torse... il pose sa main dans les cheveux et me fait des papouilles toujours en souriant.

Moi: d'ailleurs... tu m'as dit que t'avais bientôt une compet de boxe mais c'est quand?

Kio: hum je croi que c'est mercredi

Moi: ok

Kio: je t'attendrai dans les vestiaires... ma cheerleader....

Je sourit encore une fois face à sa remarque... je voix pas en quoi je peux être très utile dans un combat de boxe mais je me suis engagée... en parlant de cheerleader je me suis même pas évanouit pendant le match.

Moi: tu compte m'appeler comme ca longtemps petit boxer...

Kio: jusqu'à temps qu'Olivia arrêtera de te prendre la tête avec le fait que tu soit ma cheerleader...

Moi: alors ça c'est pas gagné..

Il me regarde et affiche un sourire juste avant de se mordre les lèvres... qu'est ce qu'il va dire comme bêtise encore...

Kio: devant les autres je peux t'appeler ma cheerleader mais ici je peux te trouver un autre surnom....

Moi: tu propose...

Kio: ma bombasse...

Moi: hum pas mal...

Je suis carrément sa bombasse.... personnellement ça me dérange pas d'être là bombasse d'un homme aussi beau que Kio.... je le regarde dans les yeux et me mord les lèvres avant de réfléchir à un surnom....

Kio: et moi j'ai le droit à un surnom...

Moi: hum... tu as le choix entre... mon Kio.... mon boxer.... ou Daddy....

Il se mord l'intérieur de la joue et affiche un sourire avant de me regarder dans les yeux... je sais pas à quoi on joue là mais le jeu évolue au cour du temps...

Kio: alors là il va me falloir un peu de réflexion ma bombasse....

Moi: tu as tout ton temps... mon boxer...

Il affiche un sourire et me dépose un Bisous sur la joue avant qu'on s'endorme.... la soirée a plutôt mal commencé mais à fini plutôt bien....

Le lendemain.... dimanche 8 septembre.... je me réveil avant Kio et en profite pour aller prendre une douche bien froide pour me réveiller... j'attrape un jean noir ainsi qu'un crop top blanc... il a une épaule dénudé et l'autre épaule a une petite bretelle... sur le côté du haut, il y a une ouverture laissant apparaître la peau.... j'attrape également ma paire de Nike puis file sous la douche.

Je prend une longue et bonne douche froide... ça réveille mes muscle et ça fait un bien fou.... je sort de la douche et enfile mes vêtements avant de mettre du parfum et de me lisser les cheveux... je met également ma paire de créole puis met mon collier avec mon signe astrologique.... je suis vierge... enfin juste par le signe... je suis née le 20 septembre... et oui dans 12 jours c'est mon anniversaire.

Je me regarde rapidement dans la glace et me trouve sublime comme d'habitude.... je retourne dans la chambre et voit kio encore et toujours endormi.... j'ai envi de l'embêter un peu... je m'approche de lui en me mordant les lèvres puis m'assoit au niveau de son sexe avec une jambe de chaque coter de ses hanches...

Je passe mes mains sur ses abdos jusqu'à son cou avec la plus grande des délicatesses puis penche ma tête vers son coup pour lui laisser des petits bisous mais peut être quelque suçon près de la clavicule... il gigote légèrement et ouvre les yeux avant de me faire basculer en dessous de lui...

Kio: salut ma bombasse....

Moi: salut mon boxer.... bien dormi?

Kio: très bien et toi...

Moi: pareil...

Kio: sincèrement... réveil moi tout les jours comme ça hein....

Moi: hum... je sais pas ça se mérite hein....

Je le regarde dans les yeux et lui sourit juste avant qu'il dépose ses lèvres dans mon cou en y laissant des doux et petit baisers...

Kio: jsuis bien parti ou pas...

Moi: hum pas mal pas mal....

Il affiche un sourire tout comme moi avant de replacer ses cheveux... ses joues sont légèrement rosées ce qui le rend quand même... très très craquant....

Moi: aller faut que j'y aille...

Kio: tu vas où ma bombasse....

Moi: je vais voir jade victoria et addi... on va aller faire du shopping...

Kio: ouhhh prend des tenues sexy alors...

Moi: j'y compte bien...

Je lui fait un clin d'œil et me mord là lèvres avant de partir direction la cafétéria pour y retrouver les filles... je vais aller chercher des petites tenues bien sexy pour rendre fou Kio... il ne va pas résister longtemps avant de me sauter dessus...

Suite.... (vous voulez bientôt les truc de ''pré couple''?)

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant