Chapitre 30. je t'aime

529 12 13
                                    

La journée passe plutôt tranquillement... j'ai passer la journée dans les bras de kio à regarder netflix et ça m'a fait du bien... il a réussi à m'apaiser... je tourne ma tête vers lui et le regarde avant de lui faire un Bisous sur la joue dont il n'étais pas prévenu... ses joues deviennent légèrement roses avant que ses lèvres dessinent un sourire.

Moi: merci...

Kio: de?

Moi: d'être resté avec moi aujourd'hui... t'étais pas obligé...

Kio: j'ai bien aimé passer la journée avec toi moi...

Cette fois ci ce sont mes lèvres qui laissent apparaître un grand sourire avant de me mordre les lèvres... je sais pas ce qu'il se passe avec Kio mais c'est de plus en plus chaud... enfin... nan... enfaite je croi que j'ai vraiment des sentiments envers Kio... mais pas des petits... nan... des vrai sentiments...

Kio: on va a la salle de boxe maintenant?

Moi: oui laisse moi juste 5 minutes le temps que j'enfile quelque chose

Kio: vas y je t'attend

Il me fait un clin d'œil me laissant rougir légèrement avant de pouvoir aller dans la salle de bain. Je met un jogging avec un crop top et une paire de basket avant de rejoindre Kio qui était déjà prêt à partir. Sans vous mentir heureusement qu'hier soir il était là sinon je croi que j'aurai fait une bêtise....

Il tourne son regard vers moi et sourit juste avant de se gratter la nuque doucement... on dirais qu'il est timide... il lui arrive quoi il est pas comme ça d'habitude....

Kio: t'es belle...

Moi: merci...

Mes lèvres affichent un sourire avant que mes joues redeviennent légèrement rosées.... j'aime bien être avec kio... il est vraiment attentionnée avec moi.

Moi: d'ailleur.... c'est à quelle heure ton combat de boxe demain?

Kio: hum... 8h30 je crois

Moi: ça marche mon boxer... je serai dans les gradins pour t'encourager....

Kio: et... j'aurai le droit à une surprise après...

Moi: hum... j'y réfléchis j'y réfléchit...

Il affiche un sourire et s'approche de moi avant de me faire un bisous sur la joue.... je sens mes lèvres s'étirer en un sourire puis mes joues se mettent à chauffer me laissant savoir que je rougit.... je cache rapidement mes joues avec mes mains avant que kio sourit doucement le rendant encore plus mignon....

Kio: te cache pas t'es mignonne quand tu rougit....

Moi: merci....

Je lui sourit et baisse ma tête vers le sol juste avant qu'on aille dans la salle de boxe tout les deux. Il enfile des gants de boxe et tape dans le sac de frappe pendant que je le regarde... il a un short noir et il est torse nu... putain j'en ferai bien mon repas du soir... il est trop canon... je m'approche de lui et déglutit avant de poser une de mes mains sur son dos... il se stoppe et respire un peu plus lentement avant de se tourner vers moi... il a les cheveux en pétard... ça le rend tellement sexy et irrésistible....

Il me regarde avec un sourire et me regarde dans les yeux en faisant passer sa langue sur ses lèvres.... je le regarde dans yeux et fait glisser mes mains sur ses abdos avant qu'il penche sa tête vers la mienne tendrement..... il provoque mes lèvres avec sa respiration tout en posant ses mains dans mon coup après avoir enlevé ses gants de boxe.... il fait glisser ses mains de haut en bas sur mon coup et pose ses lèvres sur les miennes....

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant