Chapitre 25. fuck.....

554 12 14
                                    

J'essaye de soigner Kio avec le peu que j'ai mais c'est pas simple... faudrai qu'on aille dans les toilettes ça ira mieux... je le regarde et me relève avant de regarder le directeur

Moi: monsieur ça va pas ici je peux l'emmener au toilette?

Le directeur: allez y

Moi: merci

Je me tourne vers Kio et lève les yeux au ciel en souriant juste avant que je prenne les produit et que j'aille direction les toilettes avec Kio. Il a encore un peu de sang sur la lèvre et sa main a un bleu... je vais faire ce que je peux....

On rentre dans les toilettes et je verrouille la porte pour être tranquille avant que Kio ne s'assoit sur le lavabo en me regardant... je sais pas si je doit parler de ce qu'il s'est passé dans le bureau ou pas... je verrai pour l'instant je vais le soigner et on verra après.

Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux avant de déglutir et d'attraper une compresse... putain son regard est tellement déstabilisateur... je me noie dans ses yeux vert...

Il me regarde dans les yeux avec son regard de braise et me sourit légèrement avant de tenir sa main... il s'est pas loupé....

Moi: tu me dit si je te fait mal...

Kio: nan ça va t'inquiète pas

Je lui tapote doucement la lèvre pour lui enlever le restant de sang... je me concentre sur la plaie pour éviter ses yeux de folie et je déglutit avant qu'il ne sourisse... il me déstabilise énormément c'est pas croyable...

Kio: désolé de m'être battu avec lui...

Moi: t'as pas à t'excuser t'avais tes raisons et jte comprend

Kio: ouais mais regarde... t'es obligé de rester avec moi pour me soigner...

Je le regarde dans les yeux et affiche un sourire un coin avant de baisser la tête vers le sol... si il savais que ça ne me dérange pas de rester avec lui...

Moi: ça me dérange pas sinon je serai pas venu pas soigner...

Il me regarde et rougit légèrement avant de sourire et de replacer ses cheveux... il est vraiment sexy comme garçon...

Kio: t'es vraiment quelqu'un de bien... t'es pas comme les autres... t'es juste parfaite en fait....

Mes lèvres dessinent un sourire juste avant que je replace mes cheveux... il se passe quoi entre nous la.... je comprend pas ce qu'il nous arrive en ce moment mais c'est très... plaisant...

Moi: merci mon boxer....

Il affiche un petit sourire et je termine de le soigner avant de jeter les compresses et de revenir chercher mon sac. Il me regarde en se mordant les lèvres et en une fraction de seconde je me retrouve plaqué au mur.... il me regarde dans les yeux avec un petit sourire avant de pencher sa tête dans mon cou...

Il y laisse de petits bisous humide avant de venir sucoter ma peau me laissant sourire et lever légèrement les yeux au ciel avant de passer mes mains dans ses cheveux et de lui tirer légèrement en arrière.... il sourit fière de lui et me laisse des bisous près de ma clavicule avant de venir me regarder en se mordant les lèvres....

Il rapproche sa bouche de mon oreille et joue avec sa respiration avant de chuchoter.... mon corps se saisit d'un frisson et mes lèvres dessinent un sourire.... je vais pas résister la...

Kio: j'ai envi de toi....

Ma respiration se ralentit et je remonte sa tête pour le regarder dans les yeux.... je me mordille les lèvres toujours en le regardant puis je passe ma main sur ses abdos sans le prévenir... sa respiration devient lente et il affiche un sourire avant de venir m'embrasser

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant