chapitre 22. t'es plus le même...

464 13 0
                                    

Pdv kio

Elle sort de la chambre en me faisant un clin d'œil qui me laisse sourire... je comprend pas tellement pourquoi avec elle c'est aussi.... chaud... j'ai eu pas mal de sexfriend mais... je sais pas, j'ai jamais ressentit ce que je ressent avec elle... je sais pas si vous vous rendez compte mais j'ai pas dragué une seule fille depuis qu'elle est la...

Je sais pas... elle m'attire enfaîte.... elle me tien tête on se chauffe... le seul truc qui est légèrement chiant c'est que josh et vinnie arrêtent pas de la draguer et ça c'est lourd un peu...

Je sort de mon lit et me mort l'intérieur de la joue en pensant a ce qui vient de passer... elle a le don pour me rendre fou... je reprend mes esprits et passe ma main dans mes cheveux avant d'aller me préparer. Jvais sûrement aller rejoindre les gars à la cafet. J'enfile un pantalon gris avec un t-shirt blanc puis je prend mon portable avant d'aller rejoindre les gars à la cafet.

Ils sont assis à une table et regardent quelque filles passer.... je prend place à côté de griffin et prend mon petit dej.

Josh: salut mec

Moi: salut

Vinnie: alors on fait quoi aujourd'hui?

Griffin: je reste la flemme de bouger

Moi: j'avoue j'ai la flemme...

Josh: on reste la alors.... peut être que je pourrai parler à quelque filles.... dont coralie...

Vinnie: mec... t'as aucune chance... par contre moi...

Nan mais laissez moi rire.... eux? C'est pas du tout son style de mec... enfin je croi... wow pourquoi je m'intéresse à ça même? Bon peut être parce que jsuus attirer par elle... mais en même temps on est sexfriend c'est normal.

Moi: vous avez aucune chance les gars

Griffin: j'avoue elle vous parle jamais

Josh: et alors....

Moi: bah c'est légèrement mal barré

Je les regarde et hausse un sourcil avant de lâcher un petit rire... qu'est ce qui sont naïf... ils me regardent et osent rien dire pendant pendant seconde

Josh: toi parle pas c'est mieux....

Vinnie: t'es plus le même...

Je suis plus le même? J'ai pas changer à ce que je sache...

Moi: comment ça jsuis plus le même...

Josh: bah depuis la rentrée tu t'es tapé aucune meuf et t'en drague aucune...

Moi: je voix pas en quoi c'est mal enfaîte...

Vinnie: bah tu nous as juste habitué à voir kio le charo quoi

Moi: vous savez rien de ce que je fait... vous êtes pas dans ma chambre

Josh: nan mais généralement tes conquête d'un soir vienne nous voir pour savoir pourquoi tu les as jeté...

Ah bah.... je peux pas leur dire pour moi et coralie c'est impossible... genre... ouais nan je peux pas.... ya que quand je suis avec elle que jme sens moi même et on peux parler de tout sans gêne.... en faire je crois que- nan je peux pas dire ça.... ça me fait peur de ressentir ça....

Moi: et alors.... imaginons que comme vous dite je fais rien.... ça vous regarde pas en faite

Josh: ya une fille derrière tout ça....

Il me regarde avec persistance et affiche un sourire en coin avant de replacer ses cheveux.

Moi: josh tu soule la

Vinnie: donc ya une fille haha on la connaît?

Weshhh faut qu'ils se calment eux.... ils sont pas croyable genre... peut être que je vous ai dit qu'elle m'attirait etc mais... en faite je croi qu'au fond de moi c'est beaucoup plus fort.... j'ai juste... peur je croi....

Moi: vas y vous soulez

Je pousse mon plateau et quitte la table avant de partir dans la salle de boxe... j'ai juste besoin de me défouler la ils soûlent....

J'attrape mes gant de boxe et les enfile avant de me mettre devant le sac de frappe et de donner des coups... ils veulent pas comprendre que de coucher avec n'importe qui ça fait pas d'eux des hommes.... je l'ai compris moi... peut être que j'ai mis du temps à comprendre mais une personne m'a fait changer.... et sans trop vous mentir.... je croi que cette personne représente beaucoup plus dans ma vie qu'une simple sexfriend....

Retour à mon pdv

Je laisse kio dans la chambre et part rejoindre les filles qui m'attendaient devant le lycée. Elles sont toutes aussi belle que moi et je replace mes cheveux avant de leur sourire et d'aller près d'elles.

Addison: salut toi

Moi: hey

Jade: bien dormi?

Euh comment vous dire qu'avec kio on a pas vraiment dormi...

Moi: oui très bien

Victoria: cool alors on va faire les magasins?

Moi: attendez les poulettes.... alors les amours.... parce que Victoria t'a parlé avec mon frère addi t'a parlé à mon deuxième frère et toi jade t'a dansé avec payton... je veux tout savoir....

Jade me regarde et affiche un sourire assez timide avant de baisser la tête... addison se met à rougir et elle se gratte sa nuque alors que Victoria affiche un sourire et passe sa langue sur ses lèvres.... humhum.... je suis sur qu'il y a du nouveau....

Addison: on a pas mal parlé hier soir.... et il a dit que j'étais son style de fille....

Victoria: jaden m'a proposé d'aller au restaurant.....

Moi: hum... un petit date haha

Elle affiche un sourire et rougit légèrement avant qu'on rigole tous ensemble.

Moi: et toi jade?

Jade: bah... on se parlais depuis un moment et... il a faillit m'embrasser....

Moi: mais c'est trop bien!!

Jade: ouiii j'ai cru qu'on allais s'embrasser mais tout bien réfléchit vaut mieux prendre notre temps.... on va pas précipiter les choses comme ça ça marchera entre nous

Moi: ta raison poulette

Addison: et toi?

Moi: moi? Calme plat haha

Je lache un petit rire et les regarde mais au fond de moi y'a quand même quelque chose je croi.... j'ai juste... peur d'extérioriser ce que je ressent.... depuis mon ex j'ai un mal de chien à dire ou même écrire ce que j'ai sur le cœur.... ya qu'avec kio que j'ai réussi à parler de mon passé avec mes parents ou même mon ex.... c'était pas facile mais il a su me mettre en confiance et avec lui tout parrait simple....

Addison: pas grave tu finira par trouver ma belle

Victoria: bah oui... on y va?

Moi: oui go aller chercher des tenues sexy

Je les regarde et hausse les sourcils avant de sourire en coin.... des petites tenues sexy ça fait de mal à personne....

Suite.... (je sais que les épisodes sont assez petit mais des que j'ai le temps je vous en refait un de 2000 mots promis)

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant