chapitre 2. le coloc mystère...

726 16 9
                                    

Le chauffeur fini par nous déposer devant un lycée américain par définition.... plusieur terrain de football y sont derrière avec des gradins et des piste de courses. Des cheerleaders se balades accompagnée de l'équipe de football et pour finir... le bâtiments est immense.... le logo y est afficher en grand et une statue vient décorer l'entrée avec des fleurs rouge et blanches.... c'est magnifique.

Je voit les filles devant l'entrée qui guettaient mon arrivée... hum les filles me voilà. Je me tourne vers mes frères et attrape ma valise juste avant de leur sourire.

Moi: les gars je vais voir les filles haha

Bryce: doucement quand même....

Jaden: fait attention à toi soeurette

Moi: je gère vous inquiétez pas

Bryce: et pour nos chambres?

Moi: euh vous m'attendez? J'en ai pour maximum 10 minutes avec les filles

Bryce: bon... ok on t'attend la

Moi: yes merci

Jaden: de rien

Je leur fait un sourire et marche en direction des filles. Plusieurs personnes me regardent que ça soit des filles ou des garçons... bon... premiere impression plutôt pas mal... on verra bien au fil du temps. Les filles affichent un sourire dès qu'elles me voient arriver.

Addi: cocoooo

Moi: addi!!

Elle replace ses beau cheveux brun et affiche un large sourire avant de me faire la bise. Ma deuxième amie virtuelle n'est autre que nessa. Elle a des cheveux noire et elle est assez petite de taille mais elle est sublime tout comme addison.

Nessa: salut coralie ca va?

Moi: génial depuis le temps que je veux vous voir je vous voit enfin

Nessa: je suis beaucoup trop contente que tu viennes ici

Addi: moi aussi ça va être trop bien

Moi: tellement ça va être génial.

Nessa: d'ailleur.... pour fêter ton arrivée.... on sort en boîte ma belle?

Je les regarde et affiche un sourire en coin juste avant de replacer mes cheveux.... comment refuser d'aller en boite avec deux belle gosses.... c'est parti écoutez.

Moi: comment refuser nessa....

Addi: yess bon du coup on va te laisser aller chercher tes clés et on se rejoint ici à 14H comme ça on mange, on te fait visiter et après on va se préparer

Moi: ça marche à tout à l'heure mes bombasse

Nessa: a plus beauté.

Je leur sourit une dernière fois et je reprend ma valise avant de repartir voir mes frères. Ils m'attendaient juste devant la statue et parlaient tout les deux. Aller c'est parti on peut aller chercher nos clés et peut-être par la même occasion faire la connaissance de nos futurs colocs....

Bryce: te revoilà

Moi: oui c'est bon bryce

Jaden: bon... on va chercher nos clés?

Moi: aller c'est parti

Bryce: après toi sista

Je passe devant en leur souriant et on part dans le lycée. J'ouvre les portes et marche tel une badbitch jusqu'au bureau du directeur. Mes frères sont juste derrière moi et me regarde avant qu'on arrive devant le bureau.

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant