Chapitre 9. Et sexy boy... don't be so shy....

755 22 7
                                    

on arrive à la salle où se déroule la fête et je remarque que tout le monde y est excepter mes frères.... l'avantage c'est que je pourrai draguer sans le faire choper....

Moi: aller cyr a plus

Je replace mes cheveux et lui fait un sourire en coin avant de partir voir les filles qui étaient déjà en train de danser.... vais-je chauffer des mecs se soir? Absolument....

Addi: oh damn elle est trop belle notre copine

Nessa: mais grave une vrai bombe

Moi: vous vous êtes vu les filles? Des pure beauté

Addi: comme toi.... Vinnie te dévore du regard....

Moi: ah oui?

Je me tourne dans sa direction et lui fait un clin d'œil avant qu'il s'approche de moi en souriant... je voit également Kio au loins qui me regardait tout en alternant avec Vinnie....

Addi: on te laisse beb

Moi: haha ça marche à toute les filles

Elle me font un clin d'œil et partent en direction du bars avant que Vinnie arrive et me sourit avant de me prendre par les hanches et de me coller à lui.... on part sur une danse collée serrée....

Moi: ah oui donc t'es direct toi....

Vinnie: moi? Toujours beauté...

Moi: t'es pas mal non plus...

Vinnie: venant de toi je le prend comme un énorme compliment....

Moi: prend pas la grosse tête non plus....

On commence à se déhancher au rythme de la musique avant que la fille blonde de toute à l'heure passe devant moi... elle a pas l'air très sympa mais je m'en fou complètement. Je suis ici pour profiter pas pour régler les histoires de gamines....

Vinnie: tu veut quelque chose à boire?

Moi: oui je veux bien.... merci beau gosse....

Vinnie: je t'en pris...

Il part et la musique change.... elle laisse place à mr saxobeat... je voit kio au loin qui me regardait en ayant un sourire en coin.... le moment le plus sexy de la musique arrive et bien évidemment je le chante en regardant Kio..... quelque chose me dit que je vais lui offrir un beau cadeau pour son anniversaire....

Je le regarde dans les yeux et joue avec mes cheveux tout en chantant et en me mordant les lèvres de temps à autres.... il arrive jusque moi et me regarde dans les yeux avant d'attraper mes hanches....

Moi: et sexy boy.... don't be so shy play with me....

Il se mord les lèvres en me regardant et attrape ma main avant de m'emmener en dehors de la salle où se trouve la fête... on arpente les couloirs et il me fait arrivé jusqu'à notre chambre ou pas un seul bruit ne peux s'entendre.... il ouvre la porte et on y rentre tout les deux avant qu'il ne la referme et qu'il me plaque contre le mur....

Je le regarde et sourit tout en passant ma langue sur mes lèvres.... il s'approche encore plus de moi et rapproche sa bouche de mon oreille avant de placer sa main sur ma gorge... son regard est tellement intense et déstabilisant....

Kio: tu l'as fait exprès.... t'as fait exprès de chauffer Vinnie pour me rendre jaloux....

Je le regarde dans les yeux et me mord les lèvres juste avant de lui répondre....

Moi: peut être...

Il affiche un sourire avant de baisser la tête puis revient me regarder dans les yeux... son regard vert est très intense....

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant