Mardi 5 septembre.... je me réveil dans mes draps blanc avec difficulté.... j'ai pas très bien dormi à vrai dire.... j'entrouvre mes yeux et les frottes légèrement avant de me lever et d'aller prendre des vêtements. On a les qualifications pour le cheerleading aujourd'hui.... j'ai vraiment très peur et j'appréhende beaucoup.... j'attrape un jogging avec un corp top et je vais prendre une douche pendant que Kio dort encore.
Je me démêle les cheveux et les laisses pendre avant de retourner dans la chambre. J'enfile ma paire de basket et j'entends bouger.... ça doit être Kio qui se réveille.... je me retourne et le voit à moitié réveiller.
Kio: hum.... salut
Moi: salut
God.... sa voix le matin est vraiment sexy... avec ses cheveux qui sont à moitié décoiffer la.... c'est sur ça va devenir mon sexfriend.... il est bien foutu et tellement sexy... je compte bien le chauffer à la soirée de se soir...
Moi: bon anniversaire cyr
Il se redresse et passe sa main dans ses cheveux avant que la couverture ne tombe.... ses beau abdos apparaissent et je peux pas m'empêcher de les regarder...
Kio: merci
Moi: de rien
Je me lève et attrape mon portable ainsi que mon sac avant d'aller vers la porte mais Kio se lève et referme la porte avant de me coller contre le mur.... il me regarde dans les yeux et affiche un sourire avant de passer sa langue sur ses dents...
Moi: qu'est ce que tu fait
Kio: j'ai pas le droit à un petit cadeau...
Il affiche un sourire et se mord les lèvres juste avant que je secoue la tête en souriant en coin... si il croit que ça va être facile de m'avoir une seconde fois dans son lit....
Moi: dans tes rêves cyr
J'affiche un sourire satisfais et sort de la chambre le laissant devant la porte... elle commence bien la journée... je vais vers la cafétéria et retrouve mes frères devant avec les filles wow c'est bizarre quand même.
Bryce: salut sista
Moi: salut Bryce
Jaden: hey
Moi: vous allez bien?
Jaden: ouais super y'a les qualifications de foot aujourd'hui
Bryce: et nous c'est demain pour la boxe
Moi: ah bah cool...
Addi: nous c'est aujourd'hui les qualifications pour le cheerleading
Nessa: j'ai trop hâte
Bryce me regarde tout comme Jaden avant qu'ils me sautent dans les bras... bon bah au moin c'est fait...
Moi: oula doucement
Bryce: tu va refaire du cheerleading c'est trop bien
Jaden: mais oui en plus t'es super douée
Moi: je sais pas trop on verra.... mais du coup on a cour?
Addi: nan jusque demain c'est les qualifications et tout du coup là on mange et go les qualif
Moi: j'ai peur....
Nessa: arrête t'es une badass t'as pas à avoir peur puisque tu vas tout déchiré
Addi: tu te présente à quel pose?
J'hésite un moment mais finit par replacer mes cheveux et les regarder avant de déglutir....
Moi: capitaine....
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...